📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

Donnez nous votre avis!

• Auteur
    Anonyme

merci d’avoir donné votre avis! à vous de poster maintenant!

leeentilles
      Participant

Bonne initiative! Et bonne idée surtout!

Admin CPPRESSE
        Maître des clés

Un nouveau site débarque sur la toile motocross et completement inovateur.

http://www.matosmx.com est un site de test pour vous, c’est vous les acteurs. Vous pourrez faire part de votre avis sur un terrain, votre nouvelle ou ancienne moto, vos pieces moteurs, vos pneus…. tout simplement et consultable par tout le monde. Un top 20, les derniers test bien en vue, les meilleurs posteurs… on attend donc votre avis pour le faire évoluer et surtout, on attend avec impatience vos tests. Savoir l’avis des autres passionnés sur sa future bécane ou son futur guidon reste une chose très importante.

ikone
          Participant

Je trouve que c’est une excellente idée. J’espère que les testeurs resteront objectifs !!!!

spyrider

Un peu comme la rubrique moto neuves et mécanique du forum , mais avec des classements c’est ça ?

Anonyme

C’est des tests et non pas des discutions comme un forum, on donne son avis, tout est classé par theme mais bon, on peut voir un rapprochement car ça parle de pièce mécanique.

spyrider

ouais , pas mal pour les lecteurs de mxgeneration.

Anonyme

Oh les gars, vous foutez quoi lol, vous postez plus de tests…
                    En vrai passionné, avec tout votre argent de poche qui passe dans votre bécane, vous devez en avoir des choses à dire! 😉

bilou la frite
                    Participant

Merci les gars et merci a Nico d’avoir pu parler de mon site quand j’étais en vacances…

j’aimerais vraiment que ce site devienne une référence sur le net et qu’il vous soit utile, par exemple pour vous informer avant d’aller acheter un produit…

@+

Kin.

spyrider

Tu nous gonfles avec ton site , tu vois pas que l’on en rien à battre, à part tes potes de mx géneration qui a lu ce mail ?

ikone
                        Participant

Moi, j’ai lu ce mail.

spyrider

Voilà , déjà 2 !
                            Tu vois nico , les gens faut leur rentrer dans la gueule pour qu’il se bougent !
                            c’était de la provoc ! il y a que ça qui marche ici et sur les autres forums d’ailleurs !
                            Par contre j’aime pas ta manière de bouffer dans toutes les soupes !

Anonyme

Spy tu fais vraiment peine, quand on a pas les couilles de dire qui on est et que l’on s’amuse à lacher des petites insultes gratuite par derrière, c’est vraiment petit, enfin, apparement c’est tout ce que tu as.
                              Enfin, tu nous fais rire, c’est déjà ça!

spyrider

pleure pas il bouge ton sujet !

bilou la frite
                                Participant

j’arrive pas a comprendre la haine que certains ont envers d’autres sites, enfin bon, c’est pas mon probleme.

je fais ce site pour vous les gars, c’est pas pour moi donc….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce