donnez moi l’adresse d’un VRAI forum de MX svp…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale donnez moi l’adresse d’un VRAI forum de MX svp…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1080491
    pitilolo
    Participant

      mica reprends l entrainement  tu as repris du poids !!!  ton ecriture  en pattie !!!

      allez  cyrille coulon  , un frenchie qui merite plus .

      #1080492
      deun
      Participant

        bien sur qu’il y a quelques fautes dans mon post, là n’est pas la question, ca reste + que correct comme francais. Je suis certain de pouvoir vous coincer aussi !

        Je n’ai aucun soucis à aller voir ailleurs, c’est ce que je fais en permanence vu que le nombre de posts qui m’interessent, ben, y’en a plus beaucoup. Mais c’est dommage car des personnes de valeur circulent par ici (merci à des gens comme david ou xavier par exemple de nous faire partager leur passion).

         

        #1080493
        gros loulou
        Participant

          premiermotocross.com ?

          #1080494
          azart

            ARRRRRRRRGH ! DAMNED ! il l’a fait ! …

            Non ! moi tout comme le redneck je préconise http://www.bonvent.fr

            :o)

            #1080495
            mimi10
            Participant

              Ou son jumeau !!!!!????

              #1080496
              leni21
              Participant

                Tu peux allé lui parlé mica il est super gentil , moi je le connais par l’intermédiaire de ollcom et c’est un gars qui ne se prend pas du tout la tête et sa se voit qu’il fait du motocross pour le plaisir et que c’est vraiment une passion.

                Dommage qu’il n’a pas trop eu sa chance en GP mais il risque de faire une bonne perf au touquet comme l’année dernière.

                #1080497
                mica80
                Participant

                  Putain c’est vrai sony a raison, il est passé suzuk, il est fou…

                  Il était à bercy avec une jaune . Et c’est quel team quelqu’un connait ?

                  Sony tu as souvent des réponses pertinentes, et c’est grâce à des mecs comme toi que l’on récupère encore quelques bons tuyaux ou infos sur mx2k.

                  Bon alors tu peux rester lol

                  Cyrille sur une suz, alors çà ça fait chier, nous on récupère stewart et on perd cyrille, on fait pas une bonne affaire, car on perd certainement le + sympa pour récupérer le – sympa …

                  #1354055
                  sony mx
                  Participant

                    Pourquoi fou?

                    Absolument pas,une bonne proposition de Suzuki France pour faire les courses de sable (Touquet en l’occurence), l’Elite et le SX.

                    Je pense pas qu’il aurait eut mieux ailleurs car les meilleures places sont prises.

                    Cyrille est effectivement une figure des plus sympa et une personne qui dégage une bonne image de notre discipline c’est ce qui je pense a fait basculer le choix sur lui.

                    Je n’ai pas et ceci est normal toutes les propositions qui lui ont étés offertes mais je peux dire que Suzuki se relance dans le mx et c’est pas pour rien. Avec Nicolas Delepierre, il y aura deux représentant de la marque sur le championnat 2009.

                    Pour les possesseurs de SUZUKI et ce de n’importe quelle année  du moment ou que la machine provient du reseau des concessionnaires SUZUKI FRANCE il se prépare de belles choses pour le Trophée Diable Jaune. Stages pilotages et mécanique, épreuves en parrallèle du Championnat de France Elite et la finale à Reygades pour le voyage aux US en 2010.

                    #1080498
                    mica80
                    Participant

                      C’est sur  qu’il a du faire le meilleur choix pour lui, mais comment Yam a pu le laisser partir, ils auraient pu mettre la main à la poche, remarque ça fait 3 marques en 3 ans pour lui, honda yam et maintenant suz…

                      Sony as tu des news de thomas, stp ?

                      a+ mica

                      #1354056
                      sony mx
                      Participant

                        Yam n’avait peut être pas la même offre pour Cyrille, toujours est il qu’il a rapporté pas mal de victoire et porté convenablement les couleurs de celle-ci. Clean, discret, battant et communicatif tout ce qui faut pour diffuser une bonne image.

                        Pour Thomas, comme je l’ai dit dans un autre sujet, je l’ai croisé a Bercy mais nous n’avons pas discutés de ses projets et contacts pour l’avenir. Je n’ai pas voulu le gonfler avec celà, c’est franchement pas mon truc. Je n’ai pas plus de nouvelle que vous… 

                        #1080499
                        choum
                        Participant

                          tu peux éviter les caractère GRAS ,sur tout le texte  c est chiant a lire !

                           

                          #1080500
                          random
                          Participant

                            Pas mieux ?

                            ; – (((

                            #1354057
                            martin
                            Participant

                              C’est pas beau de sortir les vieux dossiers …

                              #1080501
                              random
                              Participant

                                Je le confesse humblement, mais c’est le coup de patte de l’âne qui avait de la mémoire …

                                ; – )))

                                #1080502
                                deun
                                Participant

                                  toi, tu aimes bien ferrandis !  j’l’aime bien aussi.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.