donnez moi l’adresse d’un VRAI forum de MX svp…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale donnez moi l’adresse d’un VRAI forum de MX svp…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #446589
    deun
    Participant

      je suis attéré du faible niveau de ce forum, c’est lamentable.

      Entre la moitie des internautes qui ne sait pas utiliser la langue francaise, et l’autre moitie qui passe son temps à s’insulter, j’en ai vraiment marre.Je me demande si il y a un modo sur ce forum …

      J’aimerais discuter avec des passionés sur un forum digne de ce nom… J’en connais quelques autres mais qui sont peu fréquentés (et qui pourtant  sont de qulaité) comme mxteam ou mxforum.be.

      Avez vous des liens à me communiquer ?

       

      #1080481
      redneck
      Participant
        #1354051
        clean60lol
        Participant

          Oui hé bien !!!

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           

          Mx2k car dans ce forum tu lèches pas qui tu veux et après tout tu a pu trouver celui là.

           

           

           

          Hé bien cherches en un autre!!

          Dont acte!!!!!

          #1080482
          nofoot
          Participant

            deun sur les forum que tu cite mxteam et mxworld.be tu retrouve quasiment les memes forumeurs que sur  MX2K

            #1354052
            clean60lol
            Participant

              Encore un Flamand qui en veut aux Wallons!!!

              #1080483
              mica80
              Participant

                Non il n’y a pas de site de passionés de MX, alors moi je me fais une vidéo de MX à la tortel en baston avec stefun, ou je me regarde une manche de MX de cette saison, des fois ça vaut mieux que de lire des posts ridicules…

                Mais des fois il y a des bonnes infos alors un conseil, essaie de prendre le bon et laisse parler les grincheux même si j’ai un peu de mal à le faire…

                Sinon fais signe, on est quelques potes à aimer parler de nos bons p’tits frenchis au lieu de les massacrer…mes préférés

                1) Valentin teillet

                2)Steeven à égalité avec nico

                et après Boog,gautier,pascalito,toto,les 2 loics etc…Faut les booster, ils sont bons…voilà pour le MX2

                Et Seb bien sur en MX1 et bon courage au cobra qui va en avoir besoin, car c’est un gros défi qu’il a choisi mais c’est bon d’avoir un frenchie en plus en MX1

                MX3, j’espère un guidon pour thomas car je suis dégouté pour lui enfin si vous avez des infos je suis prenneur(Allier bien sur)

                Et Notre CH’TI nationnal et pas des moindres, bon dans tous les domaines, du touquet à l’enduro au supercross et MX1,MX3 aussi à Plomion j’oublie le championnat de france, en fait il est partout, vous avez deviné qd même???

                A+ mica

                #1354053
                martin
                Participant

                  En même temps, t’es là depuis janvier 2007 selon ton profil, et la rubrique " Voir toutes les discussions proposées par deun " est éloquente …

                  #1080484
                  Gator
                  Participant

                    Z’avez remarqué? Deun, en verlan, ça donne "noeud"…

                     

                     

                    #1080485
                    rmxride14
                    Participant

                      C.Coulon… lol

                      #1080486
                      Gator
                      Participant

                        Tiens, justement, moi, j’aime bien le forum de doctissimo.fr

                        https://forum.doctissimo.fr/doctissimo/kamasutra/questionnaire-penetration-celles-sujet_151486_1.htm

                        On sent le truc de passionné: on dirait un questionnaire écrit par Marcomoto…

                         

                        #1080487
                        fufu14
                        Participant

                          manifestement ton niveau en orthographe n’est pas supérieur à celui de ceux que tu critiques !

                          #1080488
                          mica80
                          Participant

                            Et oui notre cyrille national, pas ridicule en allemagne pour sa première il finit 2 derriere simon Kirssi.

                            J’aimerai le rencontrer je l’ai vu au yam off road, mais j’aimerai bien causer avec, car j’adore le personnage et il est hyper polyvalent…

                            #1080489
                            thierryduclapas
                            Participant

                              attéré, non : atterré.

                              moitie, non : moitié.

                              francaise, non : française.

                              si il y a, non : s’il y a.

                              passionés, non : passionnés.

                              qulaité, non : qualité.

                              S’il y a une ou des fautes dans son message, ou autre chose que l’on veut corriger, c’est même possible après avoir validé sa réponse, il faut cliquer sur le logo en bas à droite après le texte.

                               

                              #1080490
                              X-666
                              Participant

                                 

                                LOL  : D ) ) ) )

                                #1354054
                                sony mx
                                Participant

                                  Va le voir au touquet il y participera en 2009 mais au guidon d’une jaune! T’a rien contre au moins? Lol! 

                                  Ma réponse est elle interressante? Ou alors moi aussi je change de sujet.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.