domination d’everts

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #412296
    mike le belge
    Participant

      double victoire pour stefun ce dimanche aussi bien en 125 qu’en mxgp devant jorgensen et smetsa cette allure les 2 derniers gp risquent d’ètre ennuyeux

      #820531
      Gator
      Participant

        Heu…y a un moment que C devenu ennuyeux! Non, je déconne, les 125 étaient plutôt pas mal aujourd’hui…loin derrière Stéfan!

        #820532
        mike le belge
        Participant

          désolé les gars j’voulais pas vous froisser mais quelqu’un sait il ce qui est arrivé a cédric melotte en 650?

          #820533
          nofoot_491078
          Participant

            la seule chose que je sais c’est que cedric mellotte est classé 25 eme

            #820534
            Gator
            Participant

              Casse mécanique (encore)…mais je sais pas quoi!

              #820535
              nofoot_491078
              Participant

                desolé pour les francais mais il faut bien se rendre a l’evidence q’everts sera le premier champion du monde mxgp sur les tablettes de la fim

                #820536
                hondaseba
                Participant

                  ya rien a dire everts reste la grande legende du moto cross mondial meme si les francais sont pas mal non plus les belges dominent encore …..

                  #820537
                  godzilla
                  Participant

                    il s’est fait enfermé au depart, une banderolle s’est enroulée dans la roue arriere mais ça allait, il remontait…en prenant des risques et puis il s’est fait une grosse frayeur en planant 10 metres plus loin que les autres et est retombé à côté du circuit, il a dû repassé de nouveau au dessus d’une banderolle et elle s’est aussi enroulée….. du coup, abandon….pas de chance.

                    #820538
                    mikamx
                    Participant

                      et ouai gator je te l’avait dit que pichon ne serai pas champion du monde mais bon vous avait l’excuse qui c’est blesser dimanche mais sa devait arrive

                      #820539
                      mike le belge
                      Participant

                        merci pour les infos sur cédric attention les gars c’est vrai que stefun est au dessus du lot pour le moment mais l’écart entre lui et smets n’est quand meme pas insurmontable ah c’est beau le nouveau système de points!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.