Do or die year 2016

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #503355
    rock
    Participant

      Si on considère que la 2eme année de contrat est la plus importante pour justifier les ( gros) investissements d’un team sur un pilote avant de renegocier ou partir , on pourrait bien avoir une année 2016 animée aux US . Sont concernés : Roczen et Baggett chez suz , Anderson et Pourcel chez hva , Peick et Barcia chez yam , Seely chez honda . Si on rajoute les retours de Stewart , Tomac et Canard qui vont aussi marquer leur territoire  et Dungey qui ne vient jamais pour rien, ça devrait envoyer du lourd 

      #1497572
      fabrice.74
      Participant

        INTERESSANT, comme toujours

        #1497574
        Gator
        Participant

          “on pourrait bien avoir une année 2016 animée aux US, ça devrait envoyer du lourd”

          Ouais pis surtout c’est pas du tout ce qu’on se dit tous les ans à la même époque…

          ;-)))

          #1497575
          phiphix
          Participant
            fabrice.74 a écrit :

            INTERESSANT, comme toujours

             

            =)))

            #1497576
            rock
            Participant
              gator a écrit :

              “on pourrait bien avoir une année 2016 animée aux US, ça devrait envoyer du lourd”
              Ouais pis surtout c’est pas du tout ce qu’on se dit tous les ans à la même époque…
              ;-)))

              ma grosse , il faut te  préparer aux pires cauchemards  : imagine CP visant le podium final ou mème mieux en outdoor , tandis que MM  jouera les rookies de luxe en 450 avec le petit Webb , tous deux champions SXLites en titre   

              #1497577
              Gator
              Participant

                Je ne serais pas surpris de retrouver Mollasson sur un podium SX assez vite.

                Le p’tit escroc, j’y crois même pas en rêve, sauf éventuel déluge d’ampleur biblique sur Daytona, et pas davantage pour un podium final en outdoor… Il a déjà eu beaucoup, beaucoup de bol cette année.

                Et de toute façon, je m’en bats les choses, très honnêtement. Un peu comme de tes passionnantes analyses de pré-saison.

                ;-)))

                #1497579
                kross
                Participant
                  gator a écrit :

                  “on pourrait bien avoir une année 2016 animée aux US, ça devrait envoyer du lourd”
                  Ouais pis surtout c’est pas du tout ce qu’on se dit tous les ans à la même époque…
                  ;-)))

                  Ne pas oublier non plus toutes les vidéos d’entrainement en vitesse accélérée que l’on va subir cet hiver ou tous les pilotes y compris ceux qui vont prendre un tour vont donner l’impression de pouvoir ralfler le titre facilement.

                  Mais de toute facon on connaitra le champion US 2016 apres le SX de Lille puisque l’on sait bien que c’est sur cette course d’ “un jour” que l’on peut se faire un avis définitif 🙂

                  D’ailleurs on profitera également de Valence pour donner aussi les noms des futurs champions MXGP …

                  Bon je vous laisse je dois retourner au comptoir …

                  #1497585
                  hotrod22
                  Participant

                    “Ne pas oublier non plus toutes les vidéos d’entrainement en vitesse accélérée que l’on va subir cet hiver ou tous les pilotes y compris ceux qui vont prendre un tour vont donner l’impression de pouvoir ralfler le titre facilement.”

                    HAHA , c’est exactement ca! ^^

                    #1497586
                    Gator
                    Participant

                      N’oublions pas toutes celles où les mecs roulent à 80% pour que leurs adversaires ne sachent surtout pas où ils en sont…

                      ;-))

                      #1497589
                      fabrice.74
                      Participant
                        kross a écrit :

                        D’ailleurs on profitera également de Valence pour donner aussi les noms des futurs champions MXGP …
                        Bon je vous laisse je dois retourner au comptoir …

                        TOUT DU MOINS NE PAS PRENDRE REFERENCE SUR VALENCE 2015, LES WORLD DE CETTE ANNéE N’Y ETAIENT PAS…. ILS ETAIENT à OTTOBIANO POUR LA DER DU CHAMPIONNAT D’ITALIE… OU J’Y SERAIS DE NOUVEAU EN FEVRIER 2016…

                        #1497590
                        rock
                        Participant
                          hotrod22 a écrit :

                          “Ne pas oublier non plus toutes les vidéos d’entrainement en vitesse accélérée que l’on va subir cet hiver ou tous les pilotes y compris ceux qui vont prendre un tour vont donner l’impression de pouvoir ralfler le titre facilement.”
                          HAHA , c’est exactement ca! ^^

                          Pour chasser le sponsoring en millions de dollars , tous les coups sont permis

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.