📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

ditrib 450 yzf

• Auteur
    nesta78
    Participant

Bonjour et bonne fete a tous.

J’aurai aimé savoir a quel fréquence je doit changé la chaine de distribution sur mon 450 yzf 08.

Merci

dcrouzel
      Participant

tout dépend du nombre d’heures qu’a ta moto , perso je la change a environ 120 heures .ou si les repéres  d’arbres à cames commencent à ne plus être alignés avec le plan de joint de la culasse

nesta78
        Participant

bonjour et merci,la moto n’a que 30h mais c’est mon premier 450 et je suis un peut perdu avec la periodicité de l’entretien.

Merci pour ta réponse

dcrouzel
          Participant

30 heures seulement ???

Controles tes jeux aux soupapes  et l’alignement de tes repéres de distrib çà te donnera des indications sur l’état de ta mécanique . 

fab249
            Participant

j’ai un 450 2007, a chaque foi que je fait un piston je fait la distri…c a dire tous les 70 a 80 heure, vue le prix de la chaine (40e) je me casse pas la tete

nesta78
              Participant

Merci pour vos réponse.Je recherche également la quantité d’huile moteur;avec et sans filtre a huile si possible.C’est assez urgent.

merci encore

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce