📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

distrib sur YZF 250 2005

• Auteur
    kickoune
    Participant

salut j’ai passé toute mon aprèm a réglé mon jeu de soupapes…

mais le hic c’est que je l’ai fait sans le guide chaine de distribution posé coté droit car il gène pour mettre l’arber a came d’échappement empèche de caller la chaine ou on veut sur le pignon…sa allez niquel, le trait sur le rotor cohincidé parfaitement avec les points sur les arbres..

et la j’ai mis mes pastilles etc….et je remonte avec la guide chaine de distribution…

ben j’ai une position niquel des 2 arbres mais par rapport au vilo, je retombe pas sur le repère… je tombe pas à droite sur l’ergo…

j’ai regardé les tutos etc… south rider….

mais sa m’aide pas dans mon cas…il saute parti difficile … si tu as des conseils???

je dois tout reprendre….???c’est tout foiré à cause du patin…

je craque…

cordialement

teammarsattak
      Participant

salut

si j’ai bien compri ton message quand tu mets ton tendeur tes arbres tournent

il faut quand tu place tes arbres que tu tendes avec ton doigt la chaine par le trou du tendeur pour voir si une fois tes arbres en place et chaine tendue tout est bien aligné

dcrouzel
        Participant
        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce