DISTINCTION MX2K POUR VALENCE

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #492826
    oakley-chorale
    Participant

      salut a tous le monde

      pour valence peut etre que les membres du forum qui vont la bas pourait porter un signe distinctif permettant de nous reconnaitre entre gens de la communaute …pas celle de l’ anneau,celle de valentin

      qu’en pensez vous?

      #1406433
      oxboy
      Participant

        Tout à fait d’accord avec toi frangin, j’avais pensé à faire la même chose qu’au week-end cross-up chez Hooligan.
        A chacun de porter fièrement son pseudo pour faciliter les rencontres, sur une casquette, un badge, un T-Shirt, le bout de la langue, la fesse droite, bref, les endroits ne manquent pas…
        Longue à tous et bisous à Killian….

        #1406434
        kekos 934
        Participant

          moi j’aurais un slip vert…

          #1406435
          oxboy
          Participant

            J’espère que tu auras quelque chose en plus du slip, sinon, avec le froid de saison, les coucougniettes risquent de geler…c’est dommage, elles peuvent encore servir..

            PS : pas mal ton site, j’aime beaucoup ton casque ://toxikz.skyblog.com

            #1406436
            kekos 934
            Participant

              Merci à toi Oxboy, et vraiment touchant ton post pour Hooligan… T’inquiete pas pour mes testicules, elles sont en titanes ;o))

              #1406437
              oakley-chorale
              Participant

                mon frangin il est polio de ses deux main voir meme d’ un bras en ce moment,mais cote faire chialer son monde avec des textes il est champion US minimum
                c’ est pas le hooligan (ni moi d’ ailleurs )qui dira le contraire

                bon a ce que je vois mon idee pour valence elle emballe pas grand monde

                #1406438
                didgi
                Participant

                  faudrait vite trouver un truc pour sde reconnaitre et se rencontrer.
                  Sa serait supert de se retrouver le midi tous les gars de MX2K moi je suis pour faudrait juste trouver un truc si vous trouver un truc afin de se reconbnaitre je serait supert partan pour le faire.

                  #1406439
                  Anonyme

                    Les Prouteurs seront faciles à reconnaitre avec le pseudo sur le couvre-chef…

                    #1406440
                    oxboy
                    Participant

                      Je sais que les prouteurs seront faciles à identifier, pour le reste, il n’y a qu’à faire la même chose qu’au week-end MX2K/CROSS UP, à savoir porter son pseudo sur un badge avec le logo MX2K, à défaut de badge, le pseudo épinglé sur la casquette FOX, le bob RICARD ou autre chose.
                      Quant au rendez-vous du midi, il suffit juste de convenir d’une heure et d’un lieu, par exemple l’entrée du parc coureur à midi.
                      LONGUE ROUTE A TOUS

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.