📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Disque embrayage 250 CRF 2012

• Auteur
    narcose
    Participant

Yop à tous

Suite à mon post précédent , mon embrayage à rendu l’ame , donc il faut que je change la cloche ( déja commandé ) et les disques .

Je vous connaitre votre avis sur les disques , vaut mieux mettre de l’origine ou de l’adaptable mais de quel marque ?

Et apparement on me conseil d’enlever le dernier disque garnie qui est très fin ainsi que les duex petite rondelle qui vont avec pour les remplacer par un disque garnie d’épaisseur normale bien ou pas bien ?

Merci pour votre aide

Anonyme

Pour les disques tu peux sans problème mettre de l’adaptable, c’est moins cher que l’origine. Pour la cloche, je suis surpris qu’elle soit déjà foutue après si peu de temps, ou alors usage super intensif. Prends une adaptable Hinson en alu taillé dans la masse ça dure bien plus longtemps.

Pour ton dernier disque avec rondelles, c’est un système qui permet de réduire les à-coups de transmission, ça ne fait jamais de mal, je serais d’avis de le conserver, ta mécanique te dira merci.

fonzie
        Participant

Je met du Bihr et pas de soucis.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce