📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 2 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Disque d’embrayage 250 crf

• Auteur
    tyckeu
    Participant

Bonjour je doit remonter mes disque d’embrayage sur mon 250 crf de 2008 mais j’ai un problème j’ai une cloche hinson donc voilà j’explique je met mes ressort d’embrayage au font le plat avant ensuite le conique ensuite je place les disque garnis lisse ect en finissant par un garnis (8 garnis et 7 plats) mais la mon embrayage et tout moue n’embraye pas mais des que j’enlève un disque garnis sa embraye mais au rétrogradage des vitesse elle ne rétrograde pas toute les vitesse a part a faible vitesse

Anonyme

Le couvercle de la noix d’embrayage est probablement mal monté quand tu mets tous tes disques. Normalement le fait d’avoir une cloche Hinson ne change absolument rien à la façon dont fonctionne l’embrayage.

Anonyme

Le couvercle de la noix d’embrayage est probablement mal monté quand tu mets tous tes disques. Normalement le fait d’avoir une cloche Hinson ne change absolument rien à la façon dont fonctionne l’embrayage.

tyckeu
          Participant

Dacord mais avant j’avais pas le siège et le ressort de judder et tout aller bien mais la je l’ai est mis donc plus de place pour le dernier disque garnis c’est sa que je comprend pas et y a le nombre exacte de disque, de toute façon même avec une cloche hinson je doit avoir le siège et le ressort judder ?

tyckeu
            Participant

Dacord mais avant j’avais pas le siège et le ressort de judder et tout aller bien mais la je l’ai est mis donc plus de place pour le dernier disque garnis c’est sa que je comprend pas et y a le nombre exacte de disque, de toute façon même avec une cloche hinson je doit avoir le siège et le ressort judder ?

tyckeu
              Participant

Même sur une cloche hinson y doit y avoir le siège et le ressort judder ? Parceque quand je met sa il y a un disque garnis qui rentre pas 

tyckeu
                Participant

Même sur une cloche hinson y doit y avoir le siège et le ressort judder ? Parceque quand je met sa il y a un disque garnis qui rentre pas 

Anonyme

Est-ce que la cloche est vraiment pour ce modèle de moto? Normalement tout devrait se monter comme à l’origine, mais bon si ça ne marche qu’avec le judder en moins, tu connais la solution.

Anonyme

Est-ce que la cloche est vraiment pour ce modèle de moto? Normalement tout devrait se monter comme à l’origine, mais bon si ça ne marche qu’avec le judder en moins, tu connais la solution.

tyckeu
                      Participant

D’après l’ancien proprio oui c’est bien une cloche pour ce modèle la, oui mais si je met pas le judder quesque je risque ? Usage de la boîte plus rapidement ?

tyckeu
                        Participant

D’après l’ancien proprio oui c’est bien une cloche pour ce modèle la, oui mais si je met pas le judder quesque je risque ? Usage de la boîte plus rapidement ?

Anonyme

Le judder sert à amortir la transmission, sa suppression peut donc entraîner plus de chocs dans la transmission, ce n’est pas forcément très grave vu que plein de bécanes n’en n’ont pas, mais l’usure peut s’en ressentir (ça dépend beaucoup du style de pilotage, si le pilote respecte ou non la mécanique).

Anonyme

Le judder sert à amortir la transmission, sa suppression peut donc entraîner plus de chocs dans la transmission, ce n’est pas forcément très grave vu que plein de bécanes n’en n’ont pas, mais l’usure peut s’en ressentir (ça dépend beaucoup du style de pilotage, si le pilote respecte ou non la mécanique).

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce