📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

disponibilité KTM 2007?

• Auteur
    gmapower
    Participant

tout est dans le titre! quelqu’un (bien informé) connait il la date de disponibilité des prochaines KTM? je sais, c’est un peu tot pour demander ça, mais c’est bien de s’y prendre à l’avance pour un éventuel achat!

laurentm74
      Participant

Fin Juin chez LMX MOTOS, avec un équipement no fear 2007 offert ou un avoir du montant dans le magasin pour toute réservation avant le 1/06/2006. (10 % d’accompte).

[email protected]

06.15.49.43.12

manumar
        Participant

salut laurent !!!moi je serais interressé par une 450 katé 2007 !!! elles seront la quand ??? et a quel prix

lucky60
          Participant

bonsoir, les deux temps seront là fin juin les 4 temps courant septembre

laurentm74
            Participant

Salut Manu, les 450 sx seront dispo début septembre pour 7000 € environ.

a+

Laurent.

quentinmx
              Participant

y a t-il des photos des modele 2007 (2tp) ?

manumar
                Participant

merci laurent !!! on se rappelle vers le moi d’aout !!!!! je vais essayer de noter ton tel et iconiser ton site !!! par contre est il possible de les fairent livrer je suis dans le 06 ?? merci a plus !!

manumar
                  Participant

coucou me revoila !!! il parait ausssi que ktm france vends les sxs de pilotes , reconditionnées ! en l’occurence celle de christophe martin !! si oui peut on avoir une photo et le prix ?? merci

fabien46
                    Participant

7000€ ?? plutot 8000€ ou 85000€ avec le nouveau moteur le demarreur et les suspenssion qui vont bien

orangedream
                      Participant

les KT 2007 n’arrivent jamais avant juillet

et les fringues nofear 2007 jamais avant octobre

fais bien attention de ne pas commander ta moto n’importe ou

laurentm74
                        Participant

C’est bien ce que je dis, début septembre pour les 4 t ktm, par contre nous aurons les tenues 2007 no fear avant octobre, car non seulement nous avons des pilotes sous contrat en partenariat avec NoFEar, mais en plus nous devons signer avec eux rapidement, donc le n’importe ou tu te le garde, surtout pour du KTM, sur lesquelles roulent nos pilotes.

laurentm74
                          Participant

Salut Manu, oui on pourra livrer d’ici très peu de temps.

a+

arnaud 259
                            Participant

idem pour moi je pourrais livrer les motos courant juin a prix discount pour le moment pas d info sur le tarif mais elle sont deja commande

mon tel 06 76 96 96 75 je fais partie du reseau aysytrade qui est en phase de devenir leader sur le marche de la moto d import tu peut deja consultez le site si tu veu plus de renseigneement n hesite pas

energy mxteam
                              Participant

pour le moment ce n est que des previsions sur des dates que tout le monde ignore:je vé simplement dire quil ne faut pas se baser sur l année passée et qu une 450 sx a 7000euros je vé dire ou est votre marge si vous etes concessionaire!?????allez un peu de patience on en sera plus bientot je vous tiendrai au courant!!!!!!!!!

a bientot

babyboy177
                                Participant

Bonjour a ts je voudrais savoir si se son les modeles definitifs ou les pre-series qui sortent en juin/juillets (2t)??

merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce