- Ce sujet contient 23 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oklay, le il y a 19 années et 11 mois.
disparition de post
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2006 à 19h46 #996710
bonjour monsieur valantin je trouve juste votre demarge pour suprimé les annonce moto sur le forum des moto neuve car il y a une rubrique prévu pour cela mes je trouve injuste que vous suprimé juste la mienne!!!!! quand on fais des démarge pareil et publique on le fais pour tous le monde sur ce passé une bonne soirée. ( oklay de belgique)
9 septembre 2006 à 20h48 #996711J’ai réceptionné aujourd’hui ma 250 SX 2007 ****** par Lucky60, pas d’hésitations, super sérieux, super sympa et super **** !!! Je la rode demain à Loon Plage et je vous tiens informé sur cette moto …
10 septembre 2006 à 0h08 #996712Ouaip , c’est bien dommage en tout cas pour ce post, pour moi forum c’est aussi synonyme de liberté, et c’est interessant de connaitre les marges que peuvent se faire nos bouclards sur des motos neuves alors qu’en plus ils s’en mettent un max (de pognon) sur les pièces détachés. En plus Oklay ou les autres se font aussi leur marge (même s’il faut le reconnaitre il y a une différence de TVA entre la France et la Belgique). Et puis les promos en caisse à prix cassées de modèle 2006 de revendeur Français…. ça montre bien que l’on nous prends pour des pigeons (ZIMmachinchose (oui , là je pourrais faire de la pub…gaffe quand même), il paye une TVA à 19.6 sur ces bécances neuves à 4900€…), alors moi mon espace de liberté me permet de savoir a quel sauce je me fait plumer (pour etre polie) , et personne n’est obligé de cliquer sur un post « prix des motos en Belgique » pour soit disant ce faire innonder de pub mensongère !!! la preuve, nombres sont ceux qui sont satisfait de leur achat… et puis exprimer ses opinions c’est faire de la pub pour soit, ça y est , je suis censuré …. donc merci a oklay et autres discounteur de la moto, au moins on se fait un peu moins avoir et peut etre que l’on paye grace à ces gens notre passion au juste prix ! je suis quand même déçu par MX2K de ne faire la chasse qu’à ce post, LMX et pleins d’autres font leur pub en douce ici aussi…
10 septembre 2006 à 9h29 #996713OKLAY,juste sans faire de pub ,est ce que tu peux me donner un numero de telephone et une adresse mail pour te contacter car je pense changer bientot de moto .Poste le avant de te faire radier du forum.lol. Sinon envoie le à mon adresse perso…….
Merci a+
10 septembre 2006 à 14h42 #996714Salut MXBULL
Je crois que vous n’avez pas encore ouvert les yeux, car chaque mail, chaque post que tu écris est lu et relu et recoupé par des personnes payées pour traquer les fraudes (dgccrf, service de répression, rg et autres), ce qui veux dire que certaines personnes risquent de se retrouver dans des situations inconfortables d’ici peu (aussi bien les vendeurs que les acheteurs) si certaines règles de fiscalité Françaises ne sont pas respectées.
Tout en sachant que chacun voit midi à sa porte, donc….
Pour info, sache que personne n’y échappe(ra) car perso nous avons déja eut ce genre de visite, sans dommage pour nous.
Cordialement.
Laurent
10 septembre 2006 à 18h34 #996715tu te l’ai faite livrer ? si oui est que le transport est correct (pas de rayure , pas de casse)? la moto est elle livrer en caisse ?
10 septembre 2006 à 21h13 #996716J’y suis allé, pas de soucis, mais la livraison est possible, neuve de chez neuve avec facture francaise. D’aiileurs c’est lui qui livre, une des sociétés qui fait sa pub (sans censure) sur ce forum (et qui se reconnaitra)
10 septembre 2006 à 22h17 #996717Ah, merci Laurent,
Enfin on touche au sujet, si le modérateur dit qu’il va supprimer toutes les post à charactère publicitaire, il aura du boulot … sinon c’est qu’il connait déjà le nom des fraudeurs !!!! alors je veux aussi profiter de ce post pour qu’on m’explique ce qu’il y a de mal à acheter des motos en Belgique, j’ai cru entendre parler de libre circulations des biens et des gens?? non? c’est pas de ma faute si ils harmonisent pas les taxent sur les clopes, les voitures ou les motos! quand au fraudeurs, ils ne sévices pas uniquement en Belgique, je suppose que ca pullule sur notre territoire. Par contre coup de coeur pour LMX et votre site internet pleins d’infos, j’aimerais bien avoir un concessionnaire comme vous a coté de chez moi.
11 septembre 2006 à 8h34 #996718salut voici mon tel 0032474.984.937 en espérant que l on m aille pas suprimé ce poste avant que tu le voi !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.