Dirt D C’est le moment …

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #444616
    didier
    Participant

      de commencer à nous abreuver de news sur Bercy 2004 .

      Quels pilotes ? combien de courses ? demo fmx : back flip ou pas ?

      Merci d’avance de tes commentaires !!!

      #1062993
      airwell
      Participant

        beau temps ?

        #1062994
        choum
        Participant

          ya pas un Team pour https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg, qui rêve de montrer qu il maitrise super le 450 ?????

          non??? bon

          #1062995
          jojobmx
          Participant

            450?? ils ont prévu de remettre les grands a bercy??

            #1062996
            X-666
            Participant

              Mon pauvre Choum … il y a beaucoup trop de timorés !
              Bon, je sors …

              #1062997
              didier
              Participant

                UP

                pas beaucoup d’infos qui circulent en ce moment !!!

                #1062998
                dirt d
                Participant

                  En quelques mots : Bercy = 125/250 4T, c’est LA formule pour le faire marcher. Compte tenu de ce qui s’est passé l’année dernière entre les blessures, les team-managers et le désastre KXF 250, il a été décidé (à ma demande) de ne lancer la promo effective que sur du solide. Alors du solide y’en a bien sûr -j’y viens dans quelques lignes) mais y’a aussi des incertitudes sur certaines des vedettes attendues et je préfère commencer par là comme ça les choses sont claires!

                  DV voit son toubib à l’heure où on cause (et tout le monde saitt que sa femme doit accoucher dans les parages de Bercy; comment prédire ce qui se passer là ??!!). Y’a un accord verbal avec Mika mais il vaut toujours mieux attendre la signature (dans les jours qui viennent). C’est signé avec Seb’ Tortelli, Zooby, Bony. J’attends des nouvelles de Ronron. Si aucun n’a de pépin il aura pas de la gueule le team France ? !

                  Ce team sera complété chaque soir par le podium de la manche de SX Tour (125) qui servira de lever de rideau. Les top 10 du provisoire sont invités + il y aura 6 wild-cards pour gérer ceux qui viennent du SX Tour 250 et ceux qui n’y ont pas participé pour le moment et qui donc ne seront pas dans le top 10 probablement (et ça fait du beau monde, tant en provenance des US que des GP… y’aura pas de la place pour tous et ça risque d’être déchirant). Au passage, j’assume par avance le fait que cette formule oblige éventuellement des très bons noms à passer par une formule qualificative, voire à ne pas trouver de place à Bercy.

                  Faut savoir ce qu’on veut : jouer la carte du SX tour c’est oeuvrer de facon volontariste pour le retour d’une vraie filère SX en France (après les aléas que l’on a connu ces dernères années), main dans la main avec JLFO et la fédé.

                  Bon, la grosse bombe ç’est du côté US qu’on la trouve avec la participation exclusive des frères Alessi ! Eh oui, le pilote le plus médiatisé du moment va donner la priorité à une épreuve hors sol US et cette épreuve c’est, évidemment, Bercy (pour rappel les Alessi ne courront leur premier SX US qu’en janvier 2006) ! Pour ceux qui douteraient de l’accord, je crois qu’il y a une photo sur leur site mais j’ai pas le lien. Alessi (16 ans) c’est un potentiel à la Stewart, dont il a égalé si je ne m’abuse le record de titres en amateurs avant de réaliser ce qu’on sait : podium à sa deuxième course pro chez les ” Grands “, là où l’hyper-protégé Stewart n’a même pas encore mis les pieds !

                  Le reste du plateau ” AMA ” sera composé de pointures du SX 125 (hors Tedesco hélas qui se marie ce jour-là et Hepler blessé !). Les meilleurs teams de la catégorie répondent présent avec une paire de pilotes chacun, de KTM officiel à Yamaha of Troy, Amsoil-Honda et Motoworld, voire PC avec Langston (s’il est entièrement remis et si les tests se passent bien). La sélection finale se fera en concertation avec les teams en question (qui amèneront leur matos officiel) d’après la forme du moment. Mais dans ces teams y’a du talent du type (je cite des noms en vrac, ils seront pas tous là évidemment) : Mills, Hansen, Gosselaar, Sellards, les Smith, Brown (lui c’est sûr, sur Honda CAS) , Hahn, Schnell, Grant, Laninovich, Rodrigues, Metcalfe (ces deux derniers sont certains), etc. L’indispensable touche d’exotisme viendra des champions d’Australie (Marmont), du Canada (ce bon J-S Roy) et peut-être du Japon (Narita).

                  Côté GP Townley préfère finalement se concenter sur son passage en 450 mais Cairoli a dit oui et Rattray peut-être.

                  Bercy c’est aussi une épreuve FMX à part entière (donc deux shows en un qui justifient le prix du billet) et bien sûr y’aura du backflip entre des garçons comme Manu, Renner, Rebaut voire l’ibère de service (un certain E.T.), lesquels seront assistés des solides Lamblin, Minguzzi et Brock, bref ce qui se fait de mieux sur le continent. Un autre Ricain backflipper est en discussion mais trop tôt pour en parler (si ça se fait ce sera bien cool par contre).

                  Voilà je pense pas avoir oublié grand chose, c’est le point le plus précis qui puisse être fait (avec 0% de publicité mensongère) à cet instant !

                  Communiqué officiel dès que les plus gros points d’incertitudes sont levés. Ca devrait être un grand Bercy !

                  #1062999
                  nofoot_491078
                  Participant

                    merci dirt d pour toute ses info sur bercy

                    bercy 2004 va etre un grand cru cette année

                    #1063000
                    Anonyme

                      enfin (normalement) 1 plateau digne de bercy j espere que persone ne se blessera d ici la merci dirt d de nous avoir fait signe ce bau monde enfin 1 bercy avec du beau monde

                      #1063001
                      jme
                      Participant

                        Je parie que certains ont déjà fait un copié-collé, pour le ressortir après….

                        Ne vous fatiguez pas, les gars, ce sera bien quand même !

                        #1063002
                        jme
                        Participant

                          J’ai juste, le post est déjà vu par 360 personnes, pour 11 réponses seulement…

                          Dirt D, va falloir s’accrocher !

                          ahahahahah !

                          #1063003
                          dirt d
                          Participant

                            Je fais un post spécial de ce pas.

                            #1063004
                            nofoot_491078
                            Participant

                              slt dirt d le freestyler en question ne serai pas

                              nate adams

                              #1063005
                              X-666
                              Participant

                                Snatch … il a essayé, mais il a vomi son 4 heures !!!

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.