📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Dirt bike 110 cm3 ???

• Auteur
    sergio69
    Participant

Bonjour,

es ce que quelqu’un a déja essayer une dirt bike 110 cm3 et qu’es ce qu’il en a penser? ces moteurs sont ils assez puissants pour nous les adultes?

merci de vos témoignages

Ps: si vous avez des adresses pour en acheter a des prix intéressants

soze.kayser
      Participant

lu !

j ai acheter un 110 cm y a 2 semaines et franchement c est mortel.

c est une henot 107 elite

https://www.henot.fr/motos/dirt_bike/fhy02elite.html

pour l instant je m en sert en campagne ds les chemins ou ds les bois, pas de gros sauts et pas de soucis particulier.

sinon question moteur, ca marche super bien pas de probleme pour un adulte ( je pese 70 kg et pas de prob).ca va meme trop vite des fois… 😉

j espere ca t aura aide.

++

peps
        Participant

moi j’ai un 125 YCF s’est un missile, tu part en 2 tellment sa marche, s’est super marrant a piloté et si tu as de bon spot vers chez toi n’hésite pas.

Bien que moi j’ai un 125 il faut savoir que les 107 existent en 2 ou 3 soupapes et a se qu’il parait un 3V vaut quasiment une 125

Par contre moi je saute pas trop avec (g mon grek zed pour sa) donc je te conseill de faire de même

Sache que s’est chinois donc tauras un peu de boulot sur ta meule,voir des frais avant même de rouler (mieux vaut prévenir que guérir ) du genre pneu et chambre a air qui sont vraiment merdique.. je te conseille aussi de bien la démontée et de la graissée car neuve la moto couiine déja.

Aprés ya quelque truc a savoir en fonction des marques et du prix la qualité varie beaucoup. Les YCF sont réputées les + fiables mais moi j’ai déja un soucis avec (elle cale et redémarre pa sde suite) mais le SAV est bien chez eux

Tu peux voir sur YCF-riding.com

Si t’as des questions fais moi signe moi frére est un expert il se fera un plaisir de te renseigner

lucky60
          Participant

a vendre thump 110 noir neuf model 2005 pour 1300€

il en reste un seul – les models 2006 en septembre

bphil
            Participant

chez clicker a cavaillon(84) tu peux trouver les news models 06 cadre alu bbr,fourc inver ect,en caisse pour un prix ssssuper caaaanon.

estrela
              Participant

vas sur http://www.sorrow.fr.pour le prix c ce qu’il se fait de mieux actuelement…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce