📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

direction qui se déssere!!

• Auteur
    honda forever78
    Participant

salut a tous

voila j ai un probleme de direction sur une 125 yz de 2006 elle se dessere apres qu elle que choc et saut alors que la bague de serage es serré au maximum j ai changer les roulements de direction car je pencé que sa venait de sa mais meme avec des roulement neuf elle se dessere et prend du jeux.

pencez-vous qu il y a un élement d usé type axe de direction  mais d aspect je n ai rien vu d anormale?

sait il deja arrivé a certain sur n importe qu elle moto?

merci pour vos réponces

honda forever78
      Participant

personne??

suzman03
        Participant

a mon avis tu ne dois pas t’y prendre comme il faut…

déja le jeu apparait ou ? au niveau du tés supérieur ou inférieur ?

honda forever78
          Participant

salut  bein je trouve le jeux sur le tes inferieur !! je mets la moto sur le trepier et quand je prend les deux foureaux j ai du jeux voila!

jas

C’est pas l’axe qui est mal serti dans le té inférieur?…

facom84
              Participant

regarde l eteat du filetage d l axe mais aussi celui de l ecrou de serrage de la colonne il arrige qu il soit bouffé

du coup tu arrive a serrer mais des le prmier choc

le filetage saute sinon regarde que les cages soient bien rentrées dans leurs logement respectif

ou  alors tu t y prend mal pour le serrage

honda forever78
                Participant

salut , merci a tous pour vos infos a premiere  vu il manquerait une rondelle en dessous du tes superieur j en ai mis une je verrais demain si elle reprend du jeux ou pas sinon oui peut etre que le filetage est abimé mais j ai un leger doute sur ce point je pourrais peut etre la monté a la loctite????

nicox

le frein filet permet de bloquer l écrou au filetage, il l empechera pas de sauter le pas de vis si celui ci est abimé!

cordialement  niko

bon gazzz

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce