📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Dimensions rondelle vidange 125 yz.

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu’un connait avec précision les dimensions de la rondelle de la vis de vidande d’huile pour le 125 yz (2009)?

Merci d’avance!

Gator
      Participant

Prends-la tienne, de rondelle, comme gabarit, p’tit trou du cul…

Non, non, ne me remrcie pas, c’est de bon coeur…

;-))))

mx199

Oh franchement l’ancien nan, nan!! C’est pas des paroles dignes d’un abruti comme toi!…

En fait SI!!!!!! Ca te va bien! Continu comme ça!! Mais je m’inquiète là… Pas de trace de tes sbires ici???? Ba alors, il se passe quoi?

Gator
          Participant

Ben là, côté connerie, quand on lit ton post, tu me parais quand même difficilement prenable, avec ta p’tite rondelle… Comme question de crétin, c’est top niveau…

mx199

Je peux savoir pourquoi c’est débile comme question?????????

Je dois racheter des rondelles pour ma vis de vidange mais je ne connais plus les dimensions exactes et je veux les avoir avant de vidanger ma moto! Je vais les acheter chez Norauto et la bàs, il faut les dimension exactes car elles sont marquées sur l’emballage!

C’est quoi qui est débile là dedans Monsieur j’ai tout vu tout vécu tout entendu??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

C’est quand même mieux que de cracher sur les top pilotes nan???????

Qu’est-ce que ta réflexion débile t’a apporté blaireau????

juju121
              Participant

si ca peut t aider et si c est les vis d origine alors si tu prends une cle de 12 pour devisser c est du M8 (donc 8mm), si c est du 14 c est du M10 si c est une cle de 8 M6.

me rapelle plus si c est pas plus gros la dessus? (c est pas une cle de 17?)

mx199

C’est une clé de 12 donc c’est du M8 si je suis ce que tu me dis.

Merci à toi Juju121!

Je confirmerai après la vidange pour ceux que ça intéresse!

A+!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce