Dimanche dans le sud est

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #445995
    rmzpower
    Participant

      Bonjour,

      Vous allez rouler ou ? si vous avez des infos sur les circuits d’ouvet …..

      Merci et peut etre a dimanche.

      #1076013
      blackcode
      Participant

        Le terrain de chateauneuf les martigues est ouvert et a été refit et arrosé

        au plaisir de te voir rouler

        Black Code

        #1076014
        wilfridmx
        Participant

          sommieres est ouvert dimanche

          #1076015
          choum
          Participant

            PERTUIS griffé, arrosé! pas de poussières!

            #1076016
            phil 440
            Participant

              ça va faire plaisir à Janel

              #1076017
              victo
              Participant

                Cette semaine le circuit de la fare sera ouvert ou pas ?

                #1076018
                race13
                Participant

                  poussiere,poussiere et pierres

                  #1076019
                  rmzpower
                  Participant

                    Nous se sera chateauneuf.

                    A demain BlackCode!

                    #1076020
                    pepone13
                    Participant

                      mdr !!!! c est le seul circuit qui est arrose en provence !!!! c est sur que si tu arrive a 15 h !!!! et encore des fois il s arrose entre midi et deux …

                      et des pierres j en ai jamais vu sur la piste depuis 10 ans que j y roule…

                      t as pas confondu de piste ?

                      #1076021
                      alextrem.83
                      Participant

                        ????????? :-////

                        Non en fait, ça doit être un appel pour une belle offre d’aide, concernant l’entretient des terrains….en fait.

                        MOUHAHAHAHA !!!!!!!!

                        #1076022
                        race13
                        Participant

                          je confond pas , attention je parle pas de la roulabilité circuit en bon état pour ceux qui voudraient ce meprendre

                          pour l arrosage pas de souci mais devrait le faire entre midi et 2

                          quand il ya plusieurs moto entrain de rouler galere tu vois pas a 10m et dangereux et quand on aura percuté un gars arreté dans le nuage de poussiere on dira quoi, je parle surtout pour la partie du fond

                          ceux qu ils ont fait samedi apres midi dernier que j ai trouvé tres bien pour calmer la poussiere et il(pilotes) y en a qui on trouvé a raler car ça les emmerder qu ils arrosent

                          toute façon en général on ais jamais content

                          #1076023
                          race13
                          Participant

                            pourquoi t es benevole a chateau toi …………….

                            et un appel pourquoi pas

                            #1076024
                            victo
                            Participant

                              Bonjour à tous !

                              Mon pere et moi cherchons à rouler cette semaine mais pour l’instant on ne peut rouler qu’a la fare les oliviers car nos papiers pour les licenses sont en cours…

                              Est ce qu’un autre terrain du coin pourait nous accepter (on a les licenses 2007 + CASM pour moi) ?

                              Merci ++

                              #1076025
                              alextrem.83
                              Participant

                                non, car je n’habite malheureusement à côté, sinon, ça ferait un moment que j’en ferais partie, car j’aime bien m’impliquer dedans, surtout quand il y a des personnes qui valent la peine d’être aidé.

                                Et puis, je ne suis pas de la catégorie de personnes, qui s’amusent à râler continuellement, contre un club qui consacre la majeur partie de son temps, à entretenir le terrain. Hé oui, nous somme dans le sud, il ne faut en aucun cas oublier que les terres sont pas mal “beton”.

                                #1076026
                                alextrem.83
                                Participant

                                  salut à vous, avant on pouvait présenter les doubles des nouvelles licences et cela était accepté par tous les clubs. MAIS … je pense que par soucis de sécurité, ils demandent la vrai licence sans exception, pour l’accès des terrains. Bon, après, tu peux toujours passer un appel au club avant d’aller rouler, pour savoir leurs avis.

                                  Bon courage et bon gazzz

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.