Différent probleme sur KX125 année 88/89

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Différent probleme sur KX125 année 88/89

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #412521
    kristo
    Participant

      Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et dans le monde de la motocross. J’ai commencer par m’acheter un KX125 année 88/89 et j’ai quelque réparations a faire car l’ancien propriétaire etait tres laxiste.

      Voici ces oublie :

      – pas d’huile de boites ( j’en es mis 65ml).

      – pas ou tres peu de liquide de refroidissement( rajouter)

      – pas de join toriques pour le pot ( commander)

      – la cartouche qui tenait par un cable ( arranger)

      – pas de joint de carter d’embrayage (commander)

      Voici maintenant ce qu’il me reste a faire :

      A premiere vu le piston a des trainers noires donc j’ai commander un segment neuf ai je bien fait de changer que le segment ?

      Au niveau des vitesse je n’arrive presque pas a atteindre le point mort, on dirais qu’il y a pas de cran malgres que ca fonctionne quand meme mais c’est dur a le trouver. Par contre pas trop de probleme pour les autres rapports. Que faire ? d’ou ca peut venir ?

      Quelle dois etre la dose huile/Super pour le KX car la il fume trop par l’echapement bien sur.

      Ensuite comment faire pour changer la couronne arriere du kit chaine ?

      Et enfin comment changer les plaquettes de frein avant et arrieres ?

      Voila ca fait beaucoup de questions je sais mais si on pouvais m’aidez ca m’arrangerais car les mécano veullent pas me le faire car “trop vieux celon eux”.

      Merci a tout ceux qui m’éclaireront.

      #828125
      tractozor
      Participant

        Salut Kristo, si tu veux, je peux te donner une super adresse, mais avant je voudrais que tu m’expliques un truc:

        tu as changé la segmentation, et tu ne sais pas changé ta couronne et tes plaquettes?????????

        #828126
        kristo
        Participant

          Non je n’est pas changer la segmentation mais je l’es commander, la derniere fois que j’ai changer un segment c’etait sur un bosster ca a doit surement changer 😀

          #828127
          kristo
          Participant

            Merci a Kevin pour le site en effet il est super, par contre quelqu’un sais ou acheter du matos technique et vestimentaire pour Kawa de préférence, je suis déja client chez Cardy.fr et acces-bike.com, mais c’est assez limité.

            #828128
            tractozor
            Participant

              A ok, Kristo. Donc si tu veux des renseignements valables sur des kx, tu n’hésites pas à appeler Motoshop 35 à Rennes (35) tel: voir pages jaunes.

              Bon courage à toi, et à plus.

              #828129
              kristo
              Participant

                Si tu aurais un magasin online je prefererais 🙂

                SInon pour le mélange ?

                #828130
                kristo
                Participant

                  ok lol je savais meme pas qu’il y avait un chat 😀

                  #828131
                  kristo
                  Participant

                    Bon beh les problemes s’arrange, ma chaine aétait retendu par mes soins et les conseil de kevin et elle ne saute plus déja ca de gagner.

                    Filtre nettaoyer a merveille.

                    Reste a attendre les produits commandés

                    #828132
                    petitpott
                    Participant

                      Salut Kristo, perso j’ai une KX125 de 89 et c la misère pour trouver le point mort. Voila je pense que c normal.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.