📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Difference entre un Cr 125 de 91 et de 94 ?

• Auteur
    kevtef6
    Participant

Bonjour je m’adresse a vous car je voulais savoir les differences entre un cr de 91 et de 94 . Actuellement je possede un cr de 94 et je regarde pour en acheter un autre de 91 qui lui sera homologué . Je sait que la fourche n’est pas la meme mais pour se qui est du moteur ou autre je ne sais pas du tous ! Alors si vous pouvez m’aidez je suis preneur de toute information ! J’ai regarder sur pas mal de site et pas mal de piece on l’air de s’adapter .

Quoiqu’il en soit soyez fort et envoyez du gaz !

poluxxx
      Participant

vas faire un tour sur http://www.cmsnl.com tu a tous les descriptif technique par années.

Après prendre une 91 homologuée ou 94 non homologuée… c’est un choix personnel du a ton utilisation et aussi de l’étât dans lequelle elle ce trouve roulements moteur boite de vitesse…..

poluxxx
        Participant
          rod
          Participant

salut ce qui change sur les 2 motos :fourche la 91 est tres dure ;les radiateurs ;plastique ;silencieu ar ;la 94 a 1 meilleur comportement en chassis ,question moteur la 94 est 1 peut moins creuse voila

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce