Différence de pointure Tech 6 – TCX PRO?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Différence de pointure Tech 6 – TCX PRO?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #445700
    greg62
    Participant

      Bonjour, je suis sur le point d’acheter de nouvelles bottes, les TCX PRO 2 mais j’ai un doute sur la pointure. Actuellement j’ai des Tech 6 en taille 10 (45) et je voudrai savoir si les TCX taille de la mm façon (chausson en plus). Je sais que le mieux serait d’aller les essayer, mais les concessionnaires les plus proches n’en vendent pas 🙁

      Merci pour votre aide.

      #1073436
      sor90
      Participant

        salut moi j’ai des tech 8 en 44 qui me vont tres bien et jai essayé des tcx de la meme taille, celle ci me sert trop !! donc ce ne sont pas exactement les meme pointure fais attention !!! j’espere t’avoir aider a+

        #1073437
        neness21
        Participant

          bonjour j’ai des tech 6 et tcx pro pour moi c’est la meme taille pas de diference par contre essaye vrai car les tcx sont plus grosse et plus lourde moi ca me gene pas de toute facon j’ai pas le choix car je me suis fait opere de la cheville et les tcx sont les seul pour les assurance et une parie rembourse par la mutuelle ( car chevillere integre ) voila j’espere t’avoir aide

          #1073438
          greg62
          Participant

            Merci pour vos réponse, il va falloir que je trouve le moyen de les essayer pour en avoir le coeur net !!! Si d’autre personne peuvent m’aider, merci.

            #1073439
            toad
            Participant

              j’ai un peu le meme probleme que toi mais moi j’ai des tech6 et je voudrais des tech10 mais comme par chez moi je ne trouve personne qui est les tech10 en stock 🙁 , donc j’ai justement essayé une paire de tcx pro 2, mes alpinestars sont en 10 us (44.5 eur) et elles me sont grande, j’ai essayé les tcx en 44 et elles m’etaient grande aussi, donc je dirais que pour “MOI” ca chausse pareil, mais bon je te dit ca pour t’aider mais en meme temps la meilleure chose a te dire c’est de les essayer, en esperant d’avoir aidé ou plutot eclairé…..

              PS: mes tech6 sont un peu moins confortable que les tcx pro 2, mais aussi moins grosse donc moins genante, pour ma par ca ne sera pas des tcx, mais bon heureusement qu’on a pas tous les meme gouts……..

              #1073440
              sor90
              Participant

                EN FAIT LES alp sont exemple : 44,5 alors que les oxtar sont en 44!!!

                pour la meme taille d’ou la difference !!! voila pour quoi les tcx me vont serré !!!

                #1073441
                greg62
                Participant

                  Donc si je comprend bien, il faudrait prendre 1/2 taille de plus pour les TCX. Pas facile à trouver ca !!! Merci pour vos réponses.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.