📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

diferents frais à prévoir…

• Auteur
    benn
    Participant

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et je vais acheter un 125 cross( un sx si possible) et j’ai un budget de 2000€ max! et je voudrais savoir si sur un cross d’année 2003 a peu près a 2000€ il y aurait des frais à prévoir? moteur et autres grosses réparation? voila merci! a bientot!

susu
      Participant

salut a toi , je vais te donner mon avis sur ta question :

tu peux aussi bien tomber sur une moto en tres bon etat, qui a été bien entretenue et qui n’a aucun soucis , vendue a un prix résonable , que sur une becane avec plusieurs soucis ( visibles ou non ) , qui a été mal entretenue, et bricolée a la va-vite vendue alors trop chere pour un etat moyen voir mauvais.

le tout est de ne pas se précipiter tête baissée sur la premiere becane venue, il faut prendre le temps de chercher une machine qui a été entretenue rigouresement, ayant le moins de frais possible a prévoir, bien regarder la bécane sous toutes ces coutures pour deceler d’éventuelles problemes .

il vaut mieu passer du temps avant pour être assurée de posséder une becane fiable dont tu poura te servir sans problèmes, plutot qu’une becane que tu tombera en panne tout les 2 jours avec du jeu dans tout les roulements ect…

je te di cela car moi meme ayan acheté ma premiere becane, jai mal examiné la machine avan de l’acheté et jai du metre la main au porte-monnaie plusieurs fois pour la remettre en parfait etat et je n’en est toujours pas fini… vive le jeu des roulements de bielettes, les embrayages rincés , les pignons de boites pleins de limailles et usés ect…  tu me dira c normale sa s’use evidament, mais mieu vaut commencé sans trop de frais et faire se qu’il faut pour ne pas trop en avoir , ke de commencé avec une épave et de devoir tt remetre a neuf des le depart, surtout quand on a pas des miles d’argent a débourser.

voila je pence ke les autres seront a peu pres daccord avec moi, en espérant avoir pu t’aider

bonne chance bye !

benn
        Participant

je vous remercie de vos réponses!!! cela fait 1mois que je cherche, je ne suis pas préssé et je tacherai de bien regardé la moto avant l’achat! sur ce bonne continuation ! et si d’autres a des avis differents je suis prenant!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce