📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Diametre bague de montage joints spy

• Auteur
    l3sc0uzdu57
    Participant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je veux investir dans un peu d’outillage et acheter une bague de montage de joints spy pour ma YZ 125 de 2002. Sur 3as Racing il y en a un pour un peu moins de 40euros : http://www.3as-racing.com/A-93137-bague-de-montage-de-joints-spy-de-fourche.aspx

Pour cela il me faut le diamètre , je pense que c’est "46-47" mais je n’en ai pas la certitude. Quelqu’un peut il me confirmer ou me donner le bon diamètre svp ?

Merci d’avance et …

Bon cross 😉 !

tony2
      Participant

pour les 125 yz 02 c’est 46 mm suis a peu pres sur, sinon appel une concess yam pour confirmer

l3sc0uzdu57
        Participant

Ok merci Tony, je pense aussi donc si une troisième personne pourrait me donner un avis ceserait parfait

carlovitch1
          Participant

Oui sur cette bécane tu as une KYB de 46mm.

l3sc0uzdu57
            Participant

Carlovitch, c’est pas la première fois que tu me réponds ou que tu réponds en général sur MX2K et franchement je t’en remercie, on a de la chance d’avoir des membres comme toi qui partagent leur savoir aux débutants et à ceux qui en ont besoin. Merci !

carlovitch1
              Participant

Ca fait maintenant plus de 25 ans que j’use mes pantalons sur la selle de mes bécanes de cross, alors c’est normal que j’en fasse profiter les plus jeunes. C’est une manière de passer le flambeau, c’est cool si ça peut aider ceux qui en ont besoin et ça me fait bien plaisir. Je suis passionné par ce sport alors quand je rencontre d’autres passionnés…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce