dialogue avec un ecolo, ATTENTION sa vole haut!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale dialogue avec un ecolo, ATTENTION sa vole haut!!!!!

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #1324688
    jely
    Participant

      Au fait, il faudrait lui demander à quoi il fonctionne son p.c, au charbon de bois ? Et les cartes, processeurs qui le composent, ils sont fabriqués comment ? Dans quel endroit? Chez un artisan? les cables qui alimentent son p.c, les liaisons adsl, analogiques, les boitiers de dérivation france télécom, les baies de brassages, les produits chimiques pour soudure de la cablerie, les dérivés, les antistatiques, les gazs réfrégirants, l’aimentation éléctrique de son p.c, etc., etc.,….c’est fabriqué comment ??????????? chez l’épicier du coin??????? Ben non, c’est industriel. Ah ouais, merde, j’y avais pas pensé !!!
      c’est facile de se dire écolo, d’avoir un discours d’écolo et de critiquer les autres.
      Tu sais Rinaldi, on a pas plus d’idées que lui parce que on n’est pas assez important pour apporter un poids dans le discours politico-economique de la planète. Maintenant nos arguments on le mérite d’apporter un jugement sur le personnage, c’est tout. C’est pas pour cela que j’en fait une généralité, les égocentriques, y’en a partout et, j’en suis peut être un !
      Mais moi, je ne vois dans cet ecolo, qu’un gros porc qui se dore dans la luxure, avec toutes les technologies que cela englobe, et qui se permet de cracher dans le dos des autres, les boucs émissaires.
      Ce mec là (oxygène 2000) c’est une pauvre tâche, qui aurait bien fait de s’étouffer à la naissance. On a le droit de dire des conneries, de donner son avis, mais ça n’empêche pas d’être réfléchi !!

      #1324689
      estafete
      Participant

        donne moi l’adresse du site stp car j’ai envi de leur carnagé la tête a cé povre mongol d’arriéré manto.

      2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.