dialogue avec un ecolo, ATTENTION sa vole haut!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale dialogue avec un ecolo, ATTENTION sa vole haut!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #1324673
    price of cyber
    Participant

      bah t’as tout compris, c’est MON post ! j’y mets ce que je veux. c’est pour l’exemple… relis… et puis l’écologie c’est un peu de la politiques aussi , non ? Dailleur, ces pauvres petit écolos n’ont que cette arme là pour se défendre… dernière chose a propos de la haine que vous avez envers les écolos , c’est la peur qui engendre la haine (!!) et la méconnaisance qui engendre la peur, alors invitez donc un petit écolo a bouffer, il vous expliquera son point de vu et ça vous aideras a mieux le connaitre.@+

      #1324674
      ktm31
      Participant

        Les ecolos c’est tous des pouritures ils feraient mieux de s’occupé des choses plus poluante mais bravo pour ta patience mec chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #1324675
        kalichon
        Participant

          faudrait dire a ce mec que le moto cross est le 2 eme sport le plus physique apres la boxe

          #1324676
          ktulu
          Participant

            Hier c’etait le 2ieme aprés le cyclisme, avant hier le 3ieme aprés la natation et le judo, et le triathlon et l’athletisme et ….. ok c’est physique mais t’as un moteur pour te trainer.

            #1324677
            tidus67
            Participant

              le cross c terrible comme c physique, plus que la natation et que le cyclisme et que la boxe, dsl mais de la boxe j en ai fait aussi et le cross je vous assure c pire!!!!

              A au fait comment ca va lambert??

              #1324678
              hond22
              Participant

                Ehhh …les gars…A part Cyber…vos propos ne sont pas très convaincants et seraient vite réduits en pièce…Que notre sport soit physique..évidemment, on le sait. c’est pas un argument pour défendre notre sport par contre. Que les écolos soient des “gros cons”…c’est surement comme ça que l’ on va y arriver!!! Soyons lucides..il y a aujourd ‘hui plus de citoyens prêts à défendre une écologie de ” proximité” ( tri séléctif, minimum e dégradation de la nature; etc..) que de citoyens à se battre pour conserver l’ ouverture d ‘un circuit. Il faut quand même être conscient des ” faiblesses” de nos arguments ( bcp d’ espace dégradé pour une poignée de gars) égoistes et la jouer plutôt cool..En clair : parlementer, expliquer, faire de la pédagogie….On est pas les + forts aujourd ‘hui pour nous imposer par la force!!!

                Un crossman depuis 20 ans

                #1324679
                jme
                Participant

                  D’accord avec toi, hond22… Je suis moi aussi un old timer, et j’ai pu mesurer, avec le temps, les difficultés à rouler… De plus en plus de pistes ferment, sous la pression de l’urbanisme (un terrain constructible vaut de l’or dans le midi, merci le TGV), et les nouveaux occupants de nos chères campagnes, des citadins pour la plupart, cherchent le calme…Ils ne supportent même plus le bruit d’un tracteur qui passe sous leur fenêtre, un comble…Je pense qu’avant toute chose, il est essentiel de nouer de bonnes relations avec le voisinage, et respecter l’endroit (détritus, pneus usés, vidanges sauvages, chasseurs, etc…).

                  #1324680
                  price of cyber
                  Participant

                    EGOïSTE voilà !!! c’est le mot que je cherchais, qu’est ce que les crossman peuvent étre égoiste putainnnnnnn.
                    il va falloir qu’on change les gars.
                    Merci Manu.

                    #1324681
                    zuk
                    Participant

                      idem pour l’ est , le tgv se construis a grand renfort de buldo et le prix des terrains constructibles flambes.
                      alors egoiste aussi

                      #1324682
                      hond22
                      Participant

                        ouais..je vois que mes propos vont être mal interprétés…ce que je veux modestement expliquer c’est simplement que :
                        -pour défendre nos ” privilèges”, il faut s’ armer de de tout, sauf de fiel et de haine envers le système. Il y encore de la place pour notre passion mais c’est fini des circuits sauvages, des pétouards et du reste. Qu’ on le veuille ou non, les gens recherchent du calme ( o bruit), des promenades ( beurkk) buccoliques et paisibles…Donc, faisons profil bas et allons y avec des solides arguments. Les gens sérieux qui s’ occupent des clubs savent de quoi je parle…..

                        A +

                        #1324683
                        zuk
                        Participant

                          mais on a plus aucun arguments depuis longtemps.
                          par contre je te rejoint sur le profil bas ( y a plus que ça a faire. suis a la campagne, des potes agri. , un 4×4 pickup et 1 250 zuk 2002), ben je mets pas les tetines dans les chemins et je paye ma carte du club depuis bel lurette.

                          #1324684
                          jely
                          Participant

                            MOI JE DIS, chacun voit midi à sa porte. Dans le fond, il n’a pas tort l’écolo, sauf qu’il a oublié dans quel monde capitaliste on vit! Les utopies, tout le monde en a, n’empêche qu’on en est toujours au même point des années après et, que rien n’avance, parce qu’on est bloqué dans un monde mené par des politiciens qui ne pensent qu’à insrcire leur nom pendant leur mandat ! La pollution, elle dâte pas d’aujourd’hui, et je serais tenté de dire (ormis l’ozone, mais là, c’est plus un problème de rechauffement de la planète qui n’est pas uniquement dût aux gazs d’échappements de nos brelles, les volcans terrestres mais surtout sous marins y sont aussi pour qqchose)que cela est en régression. Pour avoir été bercé par le milieu de l’agronomie, je peux vous dire que nos parents sont plus responsables que nous (bien qu’on leur ai fait utiliser n’importe quoi durant les trentes glorieuses, industrialisation oblige).Ils ont été consommateurs comme nous le sommes aujourd’hui sauf, que l’industrialisation a fait qu’ils soient les premiers consommateurs de masse. A cette époque c’était la course à la conso.comme maintenant, sauf qu’on mesurait moins les conséquences et, qu’on savait (on n’avait pas les moyens de les mesurer non plus, le produit avait été créer, c’était déjà pas mal!)pas le mesurer.
                            Alors maintenant on nous fait une montagne parce qu’on fait trop de bruit et parce qu’on contribue à agrandir le trou dans la couche d’ozone. C’est un discours de pauvre écolo. qui se trimballe dans un désiel allemand, avec 350000 bornes au compteur, et qui fait du vingt litres.
                            Nous sommes le bouc émissaire, ça les rassurent et, ça renforce l’impact de la politique écologique que mènent certains partis.
                            Vous voyez chacun voit midi à sa porte. D’un coté tu te dis qu’ils ont pas tort, faut que quelqu’un se batte pour essayer d’offri un monde sain à nos prochains et, de l’autre tu te dis que leur combat c’est de l’intox pour faire bonne figure, parce que c’est dans le “vent” d’être écolo, ça fait conscencieux, politiquement correct. De là, a venir taper sur les pauvres gars comme nous, c’est très petit. Nous, on n’a pas demander l’industrialisation de masse, si la moto n’avait pas éxisté, on aurait fait autre chose. Les motos électriques, ils peuvent en construire, du moment qu’il mettent un retour de force! moi j’adhérerai! Mais ça les intéressent pas, ça a pas de rapprot avec le pétrole…lol…Faudra pourtant qu’ils y viennent, et nous aussi!!!
                            ça me saoule, je vais me coucher… le sujet a le mérite d’être intelligent puisque tout le monde se sent concerné.

                            #1324685
                            mxgirl…
                            Participant

                              aiie aiiie aiie le mec. Moi aussi j’ai deja discuter avec lui c’est un prof si je me souvien bien. Mais dimit fred aussi a deja parler avec ce gars la, il est trop grave en plus je suis une fille et il m’a dit que de toute facon j’avais autre chose a faire que ca, que c’etait devalorisant,il est arrache!!mais chapeau fox rider d’avoir tenu, moi j’ai peter un cable au bout de 10min!lol

                              #1324686
                              mobyfab
                              Participant

                                je prefere meme pas essayer de lui parler lol, c un cas déséspéré

                                #1324687
                                jay
                                Participant

                                  ben moi, quand je vois ça, je vote pour l’euthanasie! Chacun peut et doit défendre son opinion, mais là, y cherche à assomer l’interlocuteur… et il y arrive bien!!! ‘tain, et dire que j’ai tout lu… Faut de tout pour faire un monde!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.