dialogue avec un ecolo, ATTENTION sa vole haut!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale dialogue avec un ecolo, ATTENTION sa vole haut!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #484879
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      alors que je me balade sur un site d ecolo , j ai vu un pseudo AIM et voila la discution que j ai eu avec cette personne…

      moi:  SALUT

      Oxygene2002:  salut qui es-tu ?

      m:  moi je suis quelqu un

      m:  qui ce pose des question

      Oxygene2002:  à propos de quoi ?

      m:  de l ecologi

      m:  vous etre ecolo

      m:  ??

      Oxygene2002:  oui je défends la qualité de l’air

      m:  dont vous etre ecologite

      Oxygene2002:  oui

      m:  vous pense quoi du motocross?

      Oxygene2002:  je suis contre tout ce qui commence par moto

      Oxygene2002:  et contre les nuisances sonores

      m:  AH c cool sa

      Oxygene2002:  si je pouvais mettre du sucre dans le carburant des motos je le ferais

      Oxygene2002:  les motards devraient avoir honte d’être nés

      m:  ah ouais mais alors il fraudrai  mieux commence pas ce qui pollue vraiment

      Oxygene2002:  leurs parents doivent pleurer la nuit d’avoir mis au point de tels rejetons

      Oxygene2002:  mis au monde

      m:  eh je pense pas que sa soit les moto les premier

      Oxygene2002:  il y a aussi les centrales nucléaires

      m:  de tt facon , c facile de attaque au plus faible

      Oxygene2002:  le plus faible ? quand on est randonneur on est faible face aux motos

      m:  sa depend de quelle point de vu

      Oxygene2002:  ce sont eux les plus forts, et en plus ils sont susceptibles 😀

      Oxygene2002:  il faut surtout pas leur faire de reproche 😉

      m:  il y a des con partout

      m:  mais aussi des personne qui respest la nature, et qui font de la moto

      m:  comme moi

      Oxygene2002:  =-O

      m:  dsl mais c la cas

      Oxygene2002:  je me souviens être allé visiter une centrale nucléaire et EDF se prétendait écologiste

      m:  moi en fin , de contre le truc que je trouve pas normal c que beaucoup de personne qui ce pense etre ecolo font ferme des circuit de cross qui derange perseonne

      m:  personne

      Oxygene2002:  car ces circuits polluent l’air et détruient la couche d’ozone

      m:  et dont de prive des gamin  de faire de la moto avec leur parents

      m:  eh les camion , alors

      Oxygene2002:  un véhicule ça sert à se déplacer pour des raisons utilitaires et pas à faire des km pour le plaisir

      m:  qui consomme je c pas combien de litre essensse

      Oxygene2002:  je préférerais que les pots de yaourt soient transportés par train

      m:  alors que les personne comme moi ,on consomme presque rien compare a eux

      Oxygene2002:  mais ça fait beaucoup plus de bruit proportionnellement au volume

      m:  oui c sur , mais si c loin de tt habitation et que sa derange personne

      Oxygene2002:  ça dérange les astronomes amateurs qui veulent observer les étoiles

      Oxygene2002:  et qui se passeraient bien d’être éblouis par des phares la nuit

      Oxygene2002:  car il faut un temps d’acclimatation de l’oeil à l’obscurité

      m:  mais la je parle de circuit de motocross

      Oxygene2002:  raison de plus si c loin de toute habitation, il faut penser au bien être de nos forêts

      m:  ah bon , alors un circuit qui est au millieu  un champ et loin des habition…  c aussi normal qui ferme?

      Oxygene2002:  oui car en 2003 il y a des loisirs plus captivants et moins polluants, surfer par exemple, ça ouvre plus d’horizons que le motocross

      Oxygene2002:  il y a aussi la natation

      Oxygene2002:  ça fait davantage travailler les muscles

      m:  mais si moi ma passion c le cross et pas la natation

      Oxygene2002:  et le parapente ?

      Oxygene2002:  et le VTT …

      m:  j aime , mais c pas ma passion

      m:  mdr

      m:  le vtt

      m:  alorsla je rigole

      Oxygene2002:  avec un VTT on a de belles sensations dans les descentes

      Oxygene2002:  surtout avec les suspensions

      m:  si sa continue meme le vtt va etre interdi dans les chemin

      Oxygene2002:  il n’y a pas de raison qu’il soit interdit, il ne fait pas de bruit et ne pollue pas

      Oxygene2002:  c un moyen de transport propre et discret, le vététiste qui a gravi une côte mérite la belle vue qu’il a au sommet car il l’a gravi avec SON énergie

      m:  oui biensur , c pas ce que j ai cru comprend avec le plan NATURAL 2000

      Oxygene2002:  pour ma part, je n’interdirais pas le VTT, et je me battrais pour qu’il soit autorisé

      m:  quel age ave vous

      Oxygene2002:  c’est si beau et silencieux un vélo

      G 26 ans

      m:  fille

      m:  garcon

      Oxygene2002:  garçon habitant à 300 km de Paris

      m:  ah ok

      Oxygene2002:  et qui vient à Paris en train

      m:  tu c que c dommage comme tu pense

      Oxygene2002:  je vois … tu te disais qu’ne pensant comme je le pense je devais nécessairement être vieux

      m:  non pas forcement

      Oxygene2002:  eh bien justement c parce que je suis jeune que je me préoccupe de l’avenir de la planète

      m:  mais moi , aussi

      m:  et je pense que les moto ne sont pas les premier qui pollue le plus sur la terre mais autre chose

      Oxygene2002:  un vieux aura tendance à se dire “après moi le déluge” alors je me dis “heureusement que les vieux ne peuvent plus faire de la moto car alors la nature souffrirait” .. eh bien pourquoi ne te tournes-tu pas vers d’autres passions ?

      Oxygene2002:  ce n’est pas parce que les usines polluent qu’on doit se croite autorisé à polluer encore plus à son échelle

      m:  dont si je suis passion de cross , je doit me mettre a le danse classic

      Oxygene2002:  la danse en général, les ballets, la randonnée en montagne, le football

      m:  va si n vous toi de ma gueule

      Oxygene2002:  je ne fais que citer des sports comme la patinoire, le hockey sur glace

      m:  oui

      m:  a la la la

      m:  t un vrai toi , hein?

      Oxygene2002:  si tu veux …

      j’habite à Amnéville et dans le centre thermal on peut pratiquer presque tous les sports

      m:  le cross

      m:  ???

      Oxygene2002:  le golf, la luge, le ski, le fitness, le batmington, le bowling, la pétanque …

      m:  ah ah aha ah

      m:  mais t un vrai toi ?

      m:  vu le discours que tu tiens

      Oxygene2002:  pas suffisamment encore

      m:  oullla si si

      m:  t ferme a tt dialogue

      Oxygene2002:  car je trie mes déchets et il y en a quand même quelques uns qui vont dans la poubelle noire (les déchets non recyclables)

      m:  dont t un vrai

      Oxygene2002:  je suis loin d’être un vrai

      m:  un vrai quoi?

      Oxygene2002:  un vrai écologiste

      m:  MDR

      m:  tu c a quoi on voi un vrai

      m:  hein

      m:  hein

      Oxygene2002:  à son discours … vas-tu dire …

      m:  non meme pas

      m:  a etre ferme a tt dialogue comme toi

      Oxygene2002:  au fait qu’il s’oppose à ta “passion” ?

      m:  helas plein de personne

      m:  regarde je v te donne un exemple

      Oxygene2002:  je ne suis pas fermé au dialogue j’avance des arguments

      quel exemple ?

      m:  le circuit ou je fessai du cross a ferme a cause de personne qui pense comme toi, et ce circuit etre a 5 minute de chez moi .. dont comme je suis un passionne de cross , bah a la place de faire 20 km pour aller a un circuit , bah c simple j en faire 110km  

      m:  dont je pollue plus avec ma voiture

      Oxygene2002:  jusqu’à ce que le sicrut de 110 km soit aussi fermé

      Oxygene2002:  si le gouvernement a refusé de faire un aéroport autre que Roissy c qu’il y avait des raisons

      m:  eh non puis que ce circuit est prive , mais de tt facon il y a autre

      Oxygene2002:  ah oui c vrai qu’il y a le droit de polluer chez soi

      m:  dialogue de sourd

      Oxygene2002:  il y a déjà l’aéroport du Bourget, d’Orly et de Roissy, ça fait beaucoup et on a du mal à s’entendre …

      m:  mais la , on parle pas de sa

      Oxygene2002:  effectivement nous parlons des transports non-utilitaires

      m:  non de sport

      Oxygene2002:  j’ai toujours pensé que le sport faisait intervenir les muscles

      m:  si j ai bien compris ton resonnement , il fraudrai que tt les sport mecanique s arrete

      Oxygene2002:  n’est-ce pas noble de se servir de sa propre force pour parcourir une distance ou franchir une hauteur ? mais le VTT n’est-il pas un sport mécanique ?

      m:  avec un moteur

      Oxygene2002:  un VTT avec 21 vitesses 3 pignons avant et 7 pignons arrière c une prodigieuse mécanique

      m:  eh serieux , tu fais espress ou

      Oxygene2002:  effectivement je me suis souvent demandé pourquoi qualifiait-on de “sport” le fait de rouler avec un moteur

      Oxygene2002:  quand j’étais petit ma mèr eme disait “nos voisins ont une voiture de sport” et là j’ai tout de suite senti le contresens

      Oxygene2002:  on dirait que le langage est fabriqué pour faire croire à ceux qui appuient sur le champignon qu’ils pratiquent un sport

      VOILA APRES 45MINUTE j ai prefere arrete, il commence a me prend la tete… j esperon que des comme lui, il devienne en voie de disparition…

      #1324659
      kang
      Participant

        C’est des vraix ordures ces mec la. ils comprennent rien surtout lui qui dit que le motocross est pas physique MDR j’aimerai bien le voir rouler ce n’est que 5 minutes.

        Enfin maintenant g son pseudo AIM et je vais aller le faire bien chier (faudrait que je trouve un text ou il dise a quel point c’est physique la moto grrrrrr)

        #1324660
        gregorymacgreg
        Participant

          Si t’écoute les écolos les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses et non dans des maternités alimentées en electricité par une centrale nucléraire. Si les écolos sont au pouvoir un jour on va tous finir Mormon !!!

          #1324661
          jme
          Participant

            Ouf! Je ne sais pas comment tu as pu tenir 45 mns…Chapeau!

            T’as raison, Fox Rider, c’est un vrai…………………..con!!

            En plus, si j’ai bien lu, il prend le train “nucléaire”….Pfffff..

            #1324662
            janel
            Participant

              bravo pour ta patience!moi je l’aurais pourri au bout de 3 min.cet abruti n’a jamais dû poser son cul sur une moto de cross sinon il aurait pu voir que ses muscles travaillaient et il aurait eu des courbatures le lendemain.quel gland!

              #1324663
              mx-phil
              Participant

                ben quoi c’est un puriste le gars, avant les manches de mx faisait bien 45 mn non? donc il s’est fait une manche contre le 2° pire enemi du tarmo: l’ecolo. le premier c’est la gamelle lol…..a+ Phil.

                #1324664
                Anonyme

                  MOI la seul chose que je voulais avant tt , c discute et eventuellement lui faire comprend 2 , 3 chose… mais pffffffff mission impossible!!!

                  #1324665
                  jojobmx
                  Participant

                    je v allé lui dire ce que je pense…

                    #1324666
                    chuck
                    Participant

                      C’est vrai qu’il faut un juste milieu mais à écouter c’est putains d’écolos faudrait être 200 sur terre pour que tout ce passe bien, et se torcher le cul avec des feuilles de bananiers, faut arreter tout doit évoluer sauf les écolos…

                      #1324667
                      xag
                      Participant

                        tout à fait daccord les gars. Je pense que le premier signe d’une véritable écologie constructive, c’est le respect de la nature et des autres! Et celui là ne semble pas vraiment respectueux des autres! Bref, continuez à vous faire plaisir sans excès, faites attention au monde qui vous entoure et aux autres et ne faites pas attention à ce type d’abrutis même si ils sont dangereux!

                        #1324668
                        price of cyber
                        Participant

                          oh là doucement. le type a pas tout a fait tord.

                          il faut etre écolo au maximun…

                          notre terrain d’entrainement est en danger, a cause de plaintes d’écolos qui “possédent” déja les terrain au alemtours, le pire,c’est que leus plaintes sont fondées, les pneux bidons et sac poubelles pleins a craquer et méme pas fermés déposés là sans scrupules par des gros porcs de crossman rendent les lieux vraiment immondes…

                          il faut pas se voiler la face; une grande partie des crossman sont complétement irrespectueux de la nature et autres.

                          alors si nous ne voulont pas faire 200 bornes pour rouler, faisont un petit effort, en commençant par encourager ce pauvre petit écolo qui “n’a pas tout a fait tord”.

                          #1324669
                          Anonyme

                            Il ne faut pas être extrémiste, d’un coté comme de l’autre, c’est tout!! C’est vrai qu’il y a toujours des bourrins dans les parcs coureurs qui vident par terre leur huile de boite, qui laissent tout en chantier… Par contre, les écolos, il faut qu’ils arrêtent l’hypocrisie! Leurs voiture roulent au colza? Les pneus de leurs VTT sont en caouthouc naturel et le cadre en amidon? la bouffe qu’ils achètent au supermarché est transportée à dos de cheval, “leurs” chemins de rando sont débrousaillés à la faux?… Pour moi l’écolo “activiste” est un snobinard bourgeois, qui trouve par son engagement dans l’écologie une manière de faire sa béa journalière comme d’autres peuvent la faire en donnant du fric au téléthon…Le vrai écolo, c’est le berger de montagne…Lui peut critiquer car il vit avec /et de la nature… Sans parler de leur lacheté…Ils tapent sur les motards, par contre l’érika, le prestige…là c’est silence radio…faudrait pas causer du tord à leurs généreux donateurs…

                            #1324670
                            Gator
                            Participant

                              Le vrai problème avec les écolos, c’est que leur vision du monde est loin d’être complètement fausse ou idiote, mais que la plupart sont des intégristes absolus avec qui tout dialogue est impossible… D’ailleurs ils s’entendent entre eux aussi bien qu’un fan d’Everts et un fan de Pichon. Ils ont même pourri Noël Mamère qui a avoué aimer les corridas!

                              #1324671
                              price of cyber
                              Participant

                                Les écolos sont pas méchant , a part quelques extremistes, leur discourt est un mise en garde, c’est du bluff, un peu comme les 16,86% de vote ù$$¶¤!!§ aux dernieres presidentielles, les gens sont cons et ont une maniére bizarre de s’exprimer, mais ça marche(enfin presque) alors pourquoi se privé… (avouez que vous avez flippé le 21avril 2002).Pensez y. Et quoi qu’on dise ils respectent plus que nous notre terrain de jeu favori : la nature, alors allez faire vos excuse au pauvre petit écolo que vous venez d’insulter 😉 , car c’est pas cool çà. Donnez votre point de vu ou passer votre chemin, mais ne jugons pas ce malheureux père vert….

                                #1324672
                                jojobmx
                                Participant

                                  n’price cyber : aucune a faire a cet ********************* d’ecolo… par contre peu tu me dire ce que la politik fai ds ton post?…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.