Désolé j’avais promis mais là obligé!! CP 377!! encore!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Désolé j’avais promis mais là obligé!! CP 377!! encore!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #967211
    Anonyme

       Donc tu peux taper sur Paulin et les Belges et t’en vanter, mais Gator il peut pas taper sur CP, et tout est normal… C’est vrai que cela devient bizarre ici… ;-((

      #967212
      Anonyme

        +1 

        #967213
        angedemoniaque
        Participant

          Il y a uen différence entre critiquer un pilote qu’on aime pas, dans les limites de la liberté d’expression et dans des postes liée à ce pilote, et faire une fixation maladive, malsaine et déplacée sur un pilote en l’enfoncant à tout va, dans 9 posts sur 10 du forum dont 7 nous à la base rien à voir avec le pilote concernant… Qui plus est en tournant en bourrique 99 pourcents des membres du forum, en ne faisant aucune remarques constructives mais en enfoncant, enfoncant, enfoncant… à longueur de journée !

          #967214
          saxo66
          Participant

            ça tombe bien qu’il roule avec des motos d’origine, au moins il n’aura pas de mal a en trouver une pour bercy XD

            puis si il y a des defauts comme ça sur les ktoche 2013 va y avoir du rappel constructeur…mdr

            #967215
            Anonyme

               Mais Gator c’est un chroniqueur dans l’âme au ton acide qui post sur un forum de moto. Tu appelles peut-être Canal + pour leurs dire que c’est pas bien de se moquer des gens avec les "guignols"  ??  Lol !

              La liberté d’expression me semble parfois être une Ferrari qui sert à aller s’acheter des clops…

              Vous êtes plus excessif avec Gator que lui même ne l’est avec CP. en plus vous le faites sans humour, tout au 1er degrés au ras de la moquette. C’est n’importe quoi  ;-)))

              #967216
              jean-chris
              Participant

                La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres, non ?

                Se cacher derrière le concept de liberté d’expression pour s’acharner et diffamer, puis, lorsqu’on est allé trop loin mais qu’on ne souhaite pas le reconnaitre (par vanité ?) aller sur le terrain du "mais c’est drôle, si vous ne comprenez pas, vous n’avez pas d’humour", c’est assez pathétique et surtout, représentatif d’un mode de pensée unique.

                En gros, t’es pas d’accord, au mieux, t’as pas d’humour, au pire t’es un con.

                Angedémoniaque a parfaitement résumé : tu peux faire de l’humour, même de répétition, mais à force de répéter, ça n’est plus drôle.

                Sinon, Le Pen et Dieudonné, voire Zemour, seraient les meilleurs comiques de l’année. Et pourtant, dès qu’ils l’ouvrent, le Crif et le Mrap sont là pour dire stop à la diffamation, alors que si on reste dans ta logique, ça n’est que de la liberté d’expression…

                Les limites de la liberté d’expression sont atteintes lorsqu’on n’a plus d’argument pour justifier son propos et que ce dernier tourne à l’obsession.  Exemple, Gator avec son BS chaque fois qu’il y a une interview de CP : tu remplaces Gator par MLP, CP par les gays et tu as exactement le même discours. Donc, dans les deux cas, c’est de la liberté d’expression, du comique de répétition ? Je n’en suis pas sur. 

                Et il faut bien avouer que depuis un certain temps, les limites de la liberté d’expression ont été largement dépassées, tant le niveau d’argumentation est proche du caniveau. Maintenant, tu peux me démontrer que je me trompe et que dans les posts passés, il y a bel et bien une logique argumetée : personnellement, je ne l’ai pas trouvée.

                #967217
                angedemoniaque
                Participant

                  J’allais posté exactement la même remarque… Le niveau intellectuel du forum semble reboosté depuis le départ de vous savez qui !

                  #967218
                  redneck
                  Participant

                    N allons pas plus loin  que tes éléments de comparaison, et le tour est joué ,-)

                    #967219
                    redneck
                    Participant

                      ah ben y en a enfin qui osent un peu d humour…. c est cool ,-)

                      #967220
                      nazdrowie
                      Participant

                        plutot que reboosté je dirais plutot que le niveau du forum s’est ajusté aux capacités intelectuelles de certains frustrés …

                        #967221
                        redneck
                        Participant

                          oui, mais on ne fait pas d omelettes sans casser d’oeufs.

                          #967222
                          redneck
                          Participant

                            Ah les "vérités " au bunny,.. tout un programme..,-))

                            #967223
                            Anonyme

                               Bravo ! Clap ! Clap ! 

                              #967224
                              Anonyme

                                 Ceux qui ont l’air le plus bléssé c’est quand même CP et ses fans. Comme tu le dis la véritée sans doutes…  ;-))

                                 

                                #967225
                                Gator
                                Participant

                                  C’est surtout incroyable de constater à quel point mon absence rend soudain certains courageux…

                                  ;-))))

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.