📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)

Désolé j’avais promis mais là obligé!! CP 377!! encore!

• Auteur
    enducross
    Participant

Il parait qu’il c’est fait volé c’est moto.. tain ca me rappelle un épisode de Friends Ou Chandler n’a pas le droit de faire de vaner!!

enducross
      Participant

ou comment passer pour un baldringue .

ganjaman
        Participant

C’est bien de le reconnaitre. Un pas dans la bonne direction. 

mxjah
          Participant

pan dans les dents

Anonyme

et sinon il va y avoir combien de posts encore sur CP et ses motos ? 4 ou 5 ?

Je paierai cher pour que CP se pointe à Bercy à l’arrache avec une bécane stock et qu’il pourisse tout le monde, ça fermerait la gueule à beaucoup de branleurs ici.

vfr750be
              Participant

Ca c’est une idée ! Tu lui paies la moto avec laquelle il vient régler tout le pack !

Anonyme

Si j’avais une 450 et non pas une 250 je lui prêterai sans soucis ! Voir des mecs se réjouir de sa malchance me fait vomir…

Anonyme

Si tu pouvais avoir la gentillesse de vomir ailleurs, ici le ménage vient juste d’être fait, je suis sur que tu comprendras.

code9
                    Participant

c’est ce qu’on souhaite tous , mais c’est pas ce qu’il devait deja faire ce weekend a Genes ? ;-))))

wachocrf
                      Participant

moi ce que je trouve enorme tout de meme , c’est que le type qui est champion du monde mx2 , chanpion sx lite etc , se pointe avec une 350 avec un pot d’origine et roule aussi vite que tous les autre ^^  ( sans parlé de la finale bien sur ) , faut admettre que se type est unique au monde mdrrr , et il part devant avec la moto de messieur tous le monde , c’est juste enorme ^^ .

tototeli fmx
                        Participant

+2

CP ou pas, pas de quoi se réjouir d’un éniéme vol de becane….

tmv
                          Participant

Ce gars est bon et le meilleur euro en SX mais y’a une vingtaine de mecs uniques aux US capables de faire ce qu’il a fait ce week end c’est à dire rouler plus vite que les euros en SX avec une bécane stock. Objectif de Soub cet hiver, se qualifier pour une finale ça cause.

Sinon on est juste 7 milliards a pouvoir faire son résultat final sur le week end, lol…

the mx addict
                            Participant

Excellent…

😉

hurricanana
                              Participant

Faut dire que même quand on veut l’oublier,il finit toujours par s’en remettre une couche le garçon…

Au moins ça fera deux KT qui n’auront pas de problème d’injection à Bercy,la Yam ,les suspensions il ne s’y est jamais fait,la Kawa ,de la façon dont ils l’ont laissé tombé après tous les efforts et les titres qu’il leur avait ramené il avait jure de ne plus monter dessus.moi je le vois bien chez Suzuki et puis après Apriia,Husaberg,Husqvarna ou TM?

Anonyme

pas si sur qu’il y en est tant que ca qui pourrait faire ce qu’il fait…soub’ c’ est pour pas se mettre(ou qu’on lui mette)la pression car au fond de lui,il doit bien espérer faire du résultat.et pour tes 7 milliards ben deja essaye de faire un tour de pistes en passant tous les sauts et deja le chiffre que t’ annonce devrais baisser!

et pour finir je suis pas un fan absolu de pourcel enfin si du pilote mais pas de son comportement parfois décourageant..mais y en a marre de lire toutes ces conneries sur lui,surtout quand c’ est des mecs qui roule comme des chèvres ou meme qui n’ont jamais mis leurs fesses sur une moto!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce