Desalle vs Searle Finland GP ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Gator
    Participant

;-)))

julien28
      Participant

moi je trouve desalle plus que limite il le sort de de la piste et apres il le fait tomber

tmv
        Participant

Searle: “The backmarkers held me up which is the only reason he was able to catch me again. He passed me once – dirty – and then I got him back so-cleanly at the top of the hill; I had way-more of an opportunity to hit him or put him off the track but I did it cleanly. We came down to the double and he pushed me wide and off course. I got back in front and then he cleaned me out.”

Desalle: “There was a lot of fighting with Tommy in the second moto but this is racing. He showed that he wasn’t going to let me pass. He came close and I wanted to show that I am also there and if he wanted to do ‘that’ then I would also.”

Searle: “I don’t know why [he did it] because you cannot pass in that corner. He came away second and I leave with eleventh, so it worked out for him but it was a bit silly. Obviously it is disappointing when you ride well and stuff happens like that. It was a bit out of line what Desalle did, but it happened and we’ll move on to next weekend.”

Desalle: “They made the track like it is only one line so if you want to pass then you have to take more risks to overtake the guy in front and you can lose a lot of time. I did my best today and I am happy to be on the podium again.”

Searle: “In one way I’m happy because my riding is good. This is my first year in the championship and it is all about building. I think everyone can see my pace is getting where it needs to be. For me realistically the results don’t matter too much because I’m not going for a championship or a top three finish in the class. Whether I’m fucking fifth, sixth or seventh it makes no difference to me. I want to win championships…so this year is just about building.”

dext78
          Participant

j’ai fait de mon mieux m’sieur :/

Anonyme

BENJI a écrit :

"une bien belle analyse sportive … "

j’ai fait de mon mieux m’sieur :/

Oh Putain. il y a du boulot.. ..   ca promet… pourvu qu’il n’intervienne pas trop souvent sur le forum…

dext78
              Participant

Osef d’une analyse sportive, je parle du type pas de son sport.

Searle est un beau gogol, il vient se plaindre et apres il veut faire la même chose aux autres.

Je sais bien que les Anglo-Saxons sont déja pas trés normaux, mais la il passe un cap.

Anonyme

Tout à fait !

Apres Herlings , le Panda !

benji
                  Participant

En France c’est les belges qu’on trouve "pas très normaux" !

dext78
                    Participant

c’est réciproque t’en fais pas

Anonyme

Parce qu’il est fier d’etre Francais en ce moment le morveux !

dartagnan
                        Participant

Normale ça… Tu as vu le nombre de belge qui sont présent dans les vingts pilotes qui ont gagner le plus de GP du coup ça te choque… Surtout qu’il n’y a qu’un seul français… Dur je me doute…. 😉

polo_002
                          Participant

bon en tout cas je crois qu on va avoir plus de spectacle pour la fin de championnat…. De plus je crois que Dessale est en fin de contract et il doit montrer qu il est la.

Maintenant je suis d accord que quand c est AC222 y a pas grand monde qui va se frotter avec l italien… j aimerais voir Desalle venir jouer ce jeur avec le Maestro.

wait and see.

veteran5.1
                            Participant

Serait tu belgophobe benji capello?

tmv
                              Participant

Nan mais vous avez réellement pris ça au sérieux? C’est juste un moyen de montrer l’inutilité et la petitesse de la remarque de dext78 sur les anglo-saxons…

Anonyme

et là avec   dext78 , nous avons trouvé un beau specimen…  surtout gardons le bien au chaud.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.