Des news du projet de rocket

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #463881
    pleksus
    Participant

      Bonsoir a tous!!!

      Voila par chez moi (en sarthe) le bruit courez que michael pichon et son pere allez reprendre le club de Allonnes qui a été laissez a l’abandon il y a de sa quelques année ,il dever tous raser et refaire un super terrain et crée un club de pilotage pour les pilote affirmé comme amateur 

      Mais depuis le mois de septembre aucune nouvelle de ce projet juste que micka a eu des petit soucis avec la municipalité et les ecologistes ( ceter le bruit qui courez)

      Donc j’orais aimer savoir si l’un d’entre vous avez eu des news de ce projet ???

       

      pleksus

      #1192426
      pleksus
      Participant

         :-(((((((((((((((((

         

        Aucun Sarthois pour me donner des petites news

        #1192427
        rbeau
        Participant

          Salut …. demande directement au motoclub….

          R.BEAU

           

          https://lmr.paysdelaloire.free.fr/MCMotoSport.htm

          #1192428
          jb76
          Participant

            apparement toujours pas ok pour eux,en revanche moi je vais ouvrir une piste de sx et de mx (quand la neige et le froid vont stopper) en pays de loire à 35 km d’alençon.

            #1192429
            lafrite61
            Participant

              faisant parti de son motoclub nous avons eu l’assemblée generale au mois de janvier,

              alain nous a parlé que pour le terrain d’allonnes c’etait en bon chemin (ca fait 2 ans qu ils se battent)

              et que normalement  il aurait récupéré un autre ancien terrain de motocross a coté du lude

              #1192430
              Anonyme

                jb76  : plus d’infos sur ton complexe?ou exactement?etcetc

                merci

                #1192431
                pleksus
                Participant

                   Eh bien merci pour ses infos,je suis tellement precé que ce terrain soit de nouveau ouvert  ,tellement de bon souvenir la bas que de le voir laisser a l’abandon m’aver fait mal au coeur

                  Merci a tous pour ces infos et je remercie aussi la famille pichon pour tout ce qu’ils font pour le motocross en sarthe

                  pleksus

                   

                   

                  #1192432
                  spy 2
                  Participant

                    Donc ca serait à allonnes ou a dissé sous le lude? En tout cas ca va pas faire de mal dans cette ligue qui est très mal dirigée! Quand tu vois l’organisation quand c’est la famille pichon c’est comme meme autres chose! chapeau et dans les 2 cas ca me feras 30 kilometre de cher moi et ca c plutot cool

                    #1192433
                    pleksus
                    Participant

                       Et bien sa sera les deux a ce que j’ai compris car allonnes je sais que cela dever ce faire mes quand je ne saver pas et la je viens d’aprendre que il y aver aussi le lude en projet donc ces top 

                      j’ai hate de pouvoir rouler sur leur terrain et qu’il nous donnes un ou deux conseil

                      entouca je le redi un grand merci a eux!!!!!

                      #1192434
                      jb76
                      Participant

                        en faite j’ai une boite de mécanique toutes marques et préparation suspensions moteur 2T/4T ,à côtés de l’atelier (3km pour le mx et 1km pour les sx) je vais faire un circuit de chaque (mon père à une boite de tp à 20 m du terrain de sx) donc pour les faire et pour les entretenirs pas de soucis.c’est à 35km d’alençon,25km de mayenne… sur le bord de la national 12 entre mayenne et alençon.si vous etiez à torcer ya 15 jours j’y étais avec un pilote .

                        JBR mxshop

                        Rue du stade RN 12

                        53250 Javron Les Chapelles

                        02.43.03.42.53 / 06.86.80.17.86

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.