- Ce sujet contient 38 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thegrip, le il y a 8 années et 2 mois.
Des news de Jeffrey (NL)
-
AuteurMessages
-
21 juin 2018 à 21h46 #504850
traduction ça donne ça :KTM compte sur récupéré Jeffrey Herlings en Indonésie
KTM compte sur Jeffrey Herlings retournant au GP d’Indonésie le 1er juillet. L’attente est que le coureur de motocross a récupéré suffisamment de sa fracture de la clavicule.
rédacteurs sportifs 20-06-18, 07:5421
1
MEn prévision des résultats d’un contrôle plus tard cette semaine, Joël Smets, directeur sportif de KTM, a déjà établi un calendrier d’entraînement pour Jeffrey Herlings. ,, Travailler sur le vélo de route d’ici la fin de cette semaine. Dans le week-end deux fois avec le vélo de montagne, ce qui prend des bosses. Et puis lundi et mardi le moteur sur « , Smets décrit la planification.
Lire aussiHerlings se casse la clavicule pendant l’entraînement
Herlings se casse la clavicule pendant l’entraînement
lire plusLe champion du monde belge à cinq reprises fait encore une réservation. « Les complications ne peuvent jamais être complètement exclues par une blessure et une opération. Nous supposons que nous partirons pour l’Indonésie mercredi prochain avec Jeffrey. Comme il sera au départ, il regarde toujours le café.
Opération réussieAprès l’accident d’entraînement mercredi dernier à Berghem, le coureur de motocross âgé de 23 ans a été opéré la même nuit. Les radiographies prises le jour suivant ont montré que l’opération avait réussi. Smets: ,, C’est donc que nous pensons qu’un départ en Indonésie est réel. Ce n’est pas la première fois que nous devons faire face à une fracture de la clavicule. «
21 juin 2018 à 22h04 #1573171« Comme il sera au départ, il regarde toujours le café. »
Message codé ?? ^^
21 juin 2018 à 22h51 #1573174« Savoir quel sera son état de forme sur la grille revient à lire dans le marc de café. »
(Et non dans le marc de reuver)
Votre néerlandais est nul, les gars…
;-)))
22 juin 2018 à 11h33 #1573181Heureusement que nous avons un croco polyglotte ]:-))) . J’ai utilisé un traducteur associé à Mozilla pour un article un peu trop long en Anglais et le résultat était très mauvais.
22 juin 2018 à 13h23 #1573183gator a écrit :«
;-)))Tout le monde n’a pas eu le loisir de …enfin bref.
22 juin 2018 à 18h33 #1573191dilhat a écrit :gator a écrit :«
;-)))Tout le monde n’a pas eu le loisir de ….
…patienter 24h de + :
Et comme Dilhat n’a pas le monopole de la langue de vipère, je dirais que Tonio doit se délecter en lisant tout ça ….
22 juin 2018 à 20h29 #1573197..où l’on apprend que Nick Triest arrête sa carrière…c’était ça l’info. Mais comme ça devient trop trop souvent le cas, kvalo est passé à coté sans rien y voir.
La vieillesse, ce naufrage !
22 juin 2018 à 20h43 #1573198Quelle Triest nouvelle.
Heureusement, il nous reste Judas.
22 juin 2018 à 20h49 #1573202gator a écrit :Quelle Triest nouvelle.
Heureusement, il nous reste Judas.ouai c’est la , pas Nick dans le paddock :-))
22 juin 2018 à 20h53 #1573203gator a écrit :Quelle Triest nouvelle.
Il à la tête de l’emploi, hein…
22 juin 2018 à 20h58 #1573205dilhat a écrit :comme ça devient trop trop souvent le cas, kvalo est passé à coté sans rien y voir.
Mea culpa Dilhatus
.
Et comme tu maitrises aussi bien le flamand que le latin, je t’offre des nouvelles fraiches de Sven, ton pilote fétiche :
.
22 juin 2018 à 21h04 #1573206kvalo a écrit :dilhat a écrit :comme ça devient trop trop souvent le cas, kvalo est passé à coté sans rien y voir.
Mea culpa Dilhatus
.
Et comme tu maitrises aussi bien le flamand que le latin, je t’offre des nouvelles fraiches de Sven, ton pilote fétiche :
.
http://www.motocrossplanet.nl/persberichten/66503/Sven-van-der-Mierden-w…heu ya pas un topic spécial pour ses news la :-)))
22 juin 2018 à 21h05 #1573207kvalo a écrit :dilhat a écrit :comme ça devient trop trop souvent le cas, kvalo est passé à coté sans rien y voir.
Mea culpa Dilhatus
.
.
http://www.motocrossplanet.nl/persberichten/66503/Sven-van-der-Mierden-w…Fiat lux !
(j’ai failli attendre…).
22 juin 2018 à 21h07 #1573208gator a écrit :Quelle Triest nouvelle.
Heureusement, il nous reste Judas.…
22 juin 2018 à 22h39 #1573212kvalo a écrit :Tout le monde n’a pas eu le loisir de ….
…patienter 24h de + :
https://fr.motocrossmag.be/index.php/2018/06/jeffrey-herlings-au-depart-…
Et comme Dilhat n’a pas le monopole de la langue de vipère, je dirais que Tonio doit se délecter en lisant tout ça ….Je ne pense pas. Doit plutôt être 100% focus sur ses perfs après avoir béni son bon Dieu de redémarrer une saison de Mondial avec (déjà ou seulement ?) 12 points de retard. Y lâchera rien sauf si le démon Jeffrey lui rentre dans la tête. Thaïlande ou Indonésie ne claque pas dans son parcours (3 / 5 / 4 ses trois dernières années), ça va être d’enfer …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.