📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 27 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

derniére neew , PICHON RESTE AU US en 2003

• Auteur
    je_732297
    Participant

tout ce petit monde chez « american suzuki france », si ca continu ils vont se faire siffler les jaunes. avec lalloz, roncada, tortell et maintenant pichon ca va faire une grosse pillule a avaller pour le nationaliste ricain de base. pour peut que travis se blesse rapidement, et on va pouvoir rebatiser notre team.

Anonyme

MIKA , fait nous plaisir va aux US bouffer du ricain , meme si tu rentre dans les 5 et que tu ne gagne pas tu nous aura fait révé car en 2003 tu va un peu t’ennuyer aux championnat du monde MIKA va prendre ta revanche aux US , la retraite TU as encore le temps dit penser; MIKA FAIT nous plaisir GO…GO…

lelor1
        Participant

s’ennuyer? et Everts tu crois qu’il est là pour signer les autographes???

je_732297
          Participant

desolé small, c’est comme ca les sxus nous exicte plus que les gp et c’est pas pret de changer. alors quoi qu’il fasse aux states on en parlera plus que de ses perf en gp.

Anonyme

EVERTS est un grand messieur, tu as raison, il faut qu’il parte un peu aussi , car les BELGE ont bien leurs places dans le Paradis du moto cross et puis a plusieurs ils peuvent partager les frais pour le retour ; JE PLAISANTE c’est une histoire belge

ludivine
              Participant

bjr a tous,
                encore une fois je suis obligee d’intervenir pour corriger les anneries de certains. mon frère n’a pas mis les pieds en Belgique depuis au moins 2mois minimum je ne sais meme plus exactement tellement ça remonte à loin.depuis plus d’un mois micka n’a pas bouge de la Sarthe!!
                de plus en ce qui concerne les us si vous lisez ce qu’il dit sur son site vous devrez comprendre qu’il ne va pas là bas pour battre qui que ce soit ,ni pour se blesser ,il y va pour changer d’air et sa façon de s’entrainer ,de plus rouler au soleil il n’y a rien de plus agréable.
                il verra si les entrainements se passent bien en fonction il fera peut-être quelques sx mais sans aucune prétention, tous les tops ricains s’entrainent deja depuis des semaines pour le championnat alors que micka a fait un break pendant un moment avec la moto.
                enfin voilà tout mais louvet je ne sais pas qui t’a renseigne mais tu te trompe ou alors il y avait un sosi!!!!!!…..

anthony
                Participant

en bien merci des précisions, si ça peut en faire taire certain…

Anonyme

MERCI LUDIVINE pour tes précisions; mais bon un peu de réve ça fait du bien. bonne année a toute la famille PICHON ET CONTINUEZ A NOUS FAIRE PLAISIR

amalgame
                    Participant

LOUVET tu viens de te faire casser !!!
                      Que mickael ne prenne pas de risque au US car sans lui au GP on se ferait bien chier…

Anonyme

sadam HUSEN a des sosis un peu partout , peut,étre que pichon aussi ou alors il a vu de loin un pilote avec le maillot FIRST jaune et bleu en BELGIQUE. j’ai un scoop PICHON a des supporters en BELGIQUE !!!!!!!

sandiegomx
                        Participant

louvet=goyo

treck
                          Participant

oui en fait c t RMX ki été de passable

Anonyme

Eh Louvet, viens voir un peu! Ok, il va quand même aux States « s’entraîner »…Mais lorsqu’il va repartir,il aura sans doute un pincement au coeur en laissant derrière lui les super terrains,le beau temps, l’argent,les gros teams…

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce