📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 27 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

derniére neew , PICHON RESTE AU US en 2003

• Auteur
    louvet
    Participant

de source sur , pichon à annoncer aujourd’hui ( en début d’aprés midi en Belgique sur un circuit d’entrainement ) à son team Manager Suzuki Europe  » Que , si je suis dans les trois au provisoire du Champ US sur ces trois courses , je reste au usa pour le SX et le MX  » une grosse perte pour la Dorna et tous ces suporters français , quoi que faut il encore qu’il soit dans les trois !

kvalo
      Participant

Oui,oui,oui. Sur son site, il annonce aussi que le 6 janvier, il sera reçu à l’Elysé avec Mougin et les autres Worldchamp’s français. Et bien, je sais de source naturelle que si cela se passe bien, il restera ministre Jeunesse & Sports.

amalgame
        Participant

n’importe quoi, comment pourrait il etre dans les 3 alors qu’il n’a pas eu d’entrainement spécifique au SX qu’il ne connait pas sa moto au US.
          je crois en sa valeur, mais sans entrainement cela serait faire injure aux autres pilotes (qui s’entraine et teste depuis 2 mois a fond) de croire qu’il peut faire ds les 3. …. a moins qu’il se soit préparé fort… mais sur quel terrain, depuis 2 mois, il drache sans discontinuer.

ca me rappelle la derniere fois ou il devait quitter suzuki pour ktm… sa soeur avait remis les choses en places.

gregorymacgreg
          Participant

ah bon, je pensais qu’il partait en GP500 Vitesse moi !!! il peut toujours faire ministre des sports entre deux !!!
            Un crosseux ministre des sports c’est beau les rêves !!!

gregorymacgreg
            Participant

Oui Ludivine éclaire nous !!!!! Notre tite lumière !!!

ronaldinho
              Participant

Comment peut il etre dans les 3 en loupant 3 courses?

louvet
                Participant

Lomel en Belgique , M.Pichon repart demain matin chez lui pour le nouvelle An , aujourd’hui il est à RETINE Belgique chez G . Jobé il dort cette nuit chez georges . Le TEAM Suzuki et les ingénieurs Kayaba et Pirelli restent sur le circuit de Lomel jusqu’a Lundi 6 Janvier avec Kevin Strijbos pour les Infos et réglages Sable et Boue sur Suzuki 2003 . M.Pichon avec l’accord de Roger à uniquement annoncer qu’il resterait au US , Si il faisait un podium sur les Trois courses prévut au U.S . pour infos M. Pichon c’est beaucoup entrainer sur un circuit S.X à Coté de Chateauroux . ( Terrain mélange de sable et de terre de charbon . idéal pour rouler méme quand il pleut .

Anonyme

Geboers n’a plus qu’à prier!!! Eh, par contre, comment appelle t-on le bout de papier où il y a des choses d’écrites et que pilote et manager signent? Je sais, je sais, c’est pas évident, paraitrait que ça sert à respecter les intérêts des deux signataires.

holeshot
                    Participant

A Lommel pour le moment a part des jet-ski et des véhicules amphibies je vois pas vraiment ce que Suz va développer?? (il pleut depuis 10 jours non-stop, tout est innondé!). Heureusement pour la Piche la calif. n’est plus très loin….

Anonyme

Quoiqu’il en soit, on dirait que Micka n’est pas trop motivé pour la saison de Gp!!! Lorsqu’on lui parlait de l’outdoor l’année dernière, il disait vouloir rester concentré sur les Gps alors que là, il va faire du supercross aux us pendant que ces adversaires vont faire testing sur testing! Sans compter les risques de blessure…ça sent bon le départ tout ça!!

louvet
                        Participant

pour répondre à polux  » Tant qu’il reste chez Suzuki et qu’il fait parler de lui et de la MOTO les Team Managers ils s’en foute . »

je_732297
                          Participant

louvet, dit moi sur quel terrain il s’entrainne et je vais lui poser la question cette apres midi.

ktulu
                            Participant

moi, mika , jle voit bien champion 250/450 , au moin face a everts et smets il va s’amuser… , et pis quand on aime pas un pays les gens et leur mentalité de merde…. ça m’etonnerais qu’il passe un an la-bas.

dirt d
                              Participant

Lorsqu’il m’en a parlé, Mika ne prévoyait bien que de se tester en SX dans de bonnes conditions, mais l’objectif restait bien les GP. Je sais qu’en un mois (en un jour!) il peut changer ses projets mais en tout état de cause Sylvain est forcément d’accord. A côté de cela, faudrait savoir : s’il ne fait que les GP on le critique, s’il fait un coup aux US aussi. En fin de compte il fera ce qu’il voudra, comme il le sentira, et il a bien raison.

Anonyme

Attends Dirt je le critique pas, j’essaye de comprendre comment Geboers va faire si Pichon reste aux Us. Surtout qu’il faut mieux voir Micka se battre avec des mecs comme RC,Vuillemin,Tortelli,Larocco que de le voir mettre 3 sec. au tour à Coppins et Beirer… Suzuki en Europe et suzuki US c’est toujours Suzuki mais les sponsors extra-sportif ne sont quand même pas les même…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce