Déplacement Hossegor à partir du 62

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #423592
    greg62
    Participant

      Salut tout le monde, nous sommes en train de préparer le déplacement pour la ronde des sables d’Hossegor, et nous avons un pb logistique.

      Si nous nous organisons comme il faut, je pense qu’on peut faire le voyage entre forumeurs, et peut-etre gagner un peu de fric sur ce long déplacement en partagant les frais.

      Vous en pensez quoi ?

      Pas de chance pour moi, je suis du mauvais coté de la barriere, je n’ai pas de place dispo a proposer, je suis mm plutot à la recherche d’une ame charitable qui pourrai me dépanner.

      #904597
      greg62
      Participant

        Personne ne fait Hossegor dans le 62 ? Je peux faire un bout de route, si qqun part d’ailleur.

        #904598
        pitilolo
        Participant

          salut, ben oui personne ne te contact c est bien domage car c est une bonne idée pour partager les frais ! moi cette année je ne ferais que le touquet ( cause perte emploi et je me retrouve en interim ) mais si ma situation s ameliore pour l année prochaine sais ton jamais ! allez bonne course .

          #904599
          greg62
          Participant

            Je me rappel l’an dernier avoir vu beaucoup de fourgons, remorques et camping lors du déplacement vers Hossegor, et c’est sur qu’on pourrait faire des économies en faisant le voyage en groupe.

            Je pense que cette année je ferais encore plus d’économie en ne faisant pas le déplacement 🙁

            #904600
            keps
            Participant

              Ah Hossegor! Une superbe course et de bons souvenirs là-bas! Même si l’an dernier, mon cylindre était à deux doigts de rendre l’âme ( petite fissure) et pour enchaîner avec le Touquet ce fut chaud…

              ça me fend le coeur, mais cette année j’adopte la solution à laquelle tu fais allusion… le bulletin d’inscription est là sur le petit meuble de l’entrée, il me nargue mais il ne partira pas cette année… et moi non plus!!

              Bonne chance pour ta recherche.

              PS: promis, ce soir j’arrive à le jeter dans la corbeille à papier ce foutu bulletin…

              #904601
              lesarrazin62
              Participant

                slt, pour ma part je ne suis pas encore décidé si je vais à HOSSEGOR ou à GRAHAN, j’ai fait ces deux courses l’année dernière et avant, mais cette année je ne peux en faire qu’une seule, mais je ne sais pas laquelle, grade mon message en mémoire et recontavcte moi d’ici 3 semaines, je pense être décidé, car nous sommes plusieurs à hésiter donc un de plus ou un de mins pour le trajet pas de problème, sinon je suis du touquet à +

                #904602
                greg62
                Participant

                  Je pense savoir qui tu es lesarrasin62, tu m’as appelé quand tu revendais ta moto, Jacques d’AFM t’avais donné mon numéro de téléphone. Tu fais partis de l’Opale Team Sand il me semble. moi je suis du Team Sand Racers.

                  Merci en tout cas pour la proposition, c’est sympa.

                  #904603
                  pitilolo
                  Participant

                    je compatie avec toi et cela me rassure je ne suis pas le seul a garder les bulletins d inscription sans pouvoir parciper au course !! j ai beau le mettre sur la table de cuisine ou devant l ordi personne ne prends pitie pour moi dans la maison allez je vais le jeter je me fais du mal je vais allez voir le toubib qui me donne quelque chose monde cruel .lol ps greg62 c est quoi le team sands racer ? vous avez un site ? allez salut a tous les sableux

                    #904604
                    greg62
                    Participant

                      Le Team Sand Racers, c’est un team qui a vu le jour l’an dernier. A la base nous étions 8 pilotes qui se sont rencontrés sur MX2k.

                      Cette année nous sommes 6 pilotes et nous faisons les courses de sables. Nous sommes souvent à Loon pour les entrainements. On a un maillots rose fluo, noir et blanc.

                      Nous avons un p’tit classement interne, ce qui met un peu de piment sur les courses.

                      Pour l’instant il y a 4 pilotes qui vont participer à Hossegor, mais c’est un gros déplacement, et ce n’est pas évident à organiser, surtout quand il faut descendre les motos avec tout le matos qui va avec.

                      Notre site n’est malheureusement plus en ligne, mais on travaille dessus pour le remettre en place.

                      #904605
                      pitilolo
                      Participant

                        ok et merci pour les infos cest vrai que c est plus sympa a plusieur a bientot a loon je viendrait vous saluer bonne continuation .

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.