départ des GP dePascal Haudiquert!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale départ des GP dePascal Haudiquert!!!!!!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #1068361
    jmboissonnot
    Participant

      Pas besoin de pseudo pour répondre à GATOR

      a chacune de tes interventions, c’est pour critiquer,

      depuis 1984, Pascal est responsable de la Presse, donc depuis plus de 22 ans. Nous avons souhaité son 300ème GP à St Jean d’Angély,

      avec ou sans GL il sera présent et continuera a faire son travail pour la presse à Saint Jean d Angély et dans beaucoup d autres clubs, pas seulement sur les GP, mais sur les Elites etc…

      Mais c’est vrai qu a lire tes commentaires, tu sembles avoir des connaissances hors du commun, et on pourrait peut être se contacter et ainsi laisser Pascal s’occuper de sa petite famille, qu’il a souvent délaissé pour s’occuper des journalistes…. des Clubs et des pilotes…

      #1068362
      gunsho
      Participant

        Normalement je ne prend pas trop parti sur ce genre de post, tout simplement car je n’en vois pas trop l’intéret (de prendre parti).

        Mais bon, c’est vendredi soir, on va dire que j’ai du temps à perdre !

        Un truc m’étonne, je veux bien que ce soit super pratique de tout lui mettre sur la gueule au GL, de le traiter de tout les noms mais :

        – quand il a repris les rênes du MX mondial à la Dorna pour un kopeck symbolique (après l’avoir vendu une fortune quelque années auparavant, ce que personnellement je trouve quand même super fort !) pourquoi personne ne s’est pointé avec deux kopecs !

        – on lui reproche que les jeunes n’ont plus leur chances, que bidule, que mes couilles. Et bien, je suis désolé mais dans l’ancien système, jamais un pilote comme Pascal Leuret ne se serait retrouvé dans sa situation actuelle, avec un salaire confortable et mérité !

        Si je prend l’exemple du pilote privé qui participait aux GP il y a 5 ans ou 10 ans celà lui coutait déjà de l’argent. Alors Luongo, enfoiré qui pique l’argent du pilote privé, cela ne m’apparaît pas comme l’exact vérité.

        Je ne suis pas particulièrement fan de Luongo mais j’ai du mal à comprendre pourquoi si le système est si pourri, tout le monde continue à le cautionner (teams, organisateurs, pilotes…). Je pense plutôt que G.Luongo est l’arbre qui cache la forêt.

        La démission de Pascal Haudiquert pourrait le confirmer. Mais avant de prendre toutes les hypothèses possibles (qu’absolument rien au jour d’aujourd’hui ne confirme : j’aime bien Nofoot, mais avec qui a t’il discuté à Villars ? Avec des journalistes, des commissaires de piste, le barman du club ? lol) je trouve l’attitude de certains forumeurs à son égard étonnant. C’est maintenant un héros alors qu’il y a un an c’était le bras droit du diable ! De mon côté, j’ai toujours apprécié ses interventions sur le forum ou sur le site.

        #1068363
        wango
        Participant

          ah bon ?

          et pourquoi pas ?

          si je ne m’abuse dans l’ancien systeme Leuret aurait envoyé une demande d’engagement, se serait pointé aux qualifs, se serait peut être qualifié, aurait couru le GP mais en plus aurait reçu à la fin de la journée une prime correspondant à son classement du jour.

          rien de bien différent somme toute sauf pour son porte monnaie.

          et que peut être le fait de se qualifier aurait été un peu plus difficile (genre GP de hollande avec 20 battaves aux qualifs au lieu d’une course sur invitation).

          mais si sa saison avait été la même que sous l’ère Youthstream, pour quelle raison n’aurait il pas pu se voir proposer le même contrat que celui qu’il a obtenu cette année ?

          #1068364
          rayracing
          Participant

            Et pan !!!

            #1068365
            the mx addict
            Participant

              Pas mieux!!!…

              😉

              #1068366
              gunsho
              Participant

                Et pan quoi ?!

                Pose la question au Cobra combien il gagnait quand il roulait en GP ?

                Pose la question à Maschio combien il gagnait quand il roulait pour Degroot ?

                Pose la question à Pascal Leuret combien il gagne cette année ?

                Je ne me fais pas l’avocat du diable. Mais a écouter tout le monde, il y a 10 ans les GP c’était fabuleux. Depuis GL est arrivé et à piqué toutes les tunes.

                Je n’ai pas cette vision là ! Et je ne suis pas pote à GL. Pourquoi Rayracing t’as pas foutu les deux kopecks sur la table ? Et pourquoi personne ne l’a fait ?

                Maintenant ceux que le système emmerde n’ont qu’à pas le cautionner. 45€ la place de GP c’est trop cher ! Bin c’est clair ! Personnellement le jour du GP de France, je ferai autre chose !

                Autre exemple : les nations. C’est un scandale ! Maintenant, il suffirait que les differents team de pointe se concertent, disent à la FIM et à Youthstream :” écoutez vous êtes gentils mais on n’y va pas” pour que les choses changent. Vous irez aux Nations si il n’y a pas les américains, ni les belges, ni les français, ni les neozélandais ?

                Pourquoi personne ne le fait ? C’est là ou je dis que GL, c’est l’arbre qui cache la forêt !

                #1068367
                gunsho
                Participant

                  Oui, mais qui est à blamer sur ce coup là ! L’article il incrimait qui ?

                  GL ou …

                  Ah au fait pourquoi les bycilindre ne vont plus être autorisé en Supermoto ?

                  Ah cause du grand méchant GL qui n’a jamais aimé Aprilia ?

                  Ou…

                  #1068368
                  rayracing
                  Participant

                    Et peux tu m’expliquer pourquoi et comment un pilote qui fait les grands prix, qui offre son nom et sa prestation à une societe ( organisation ) qui a pour but de faire de l’argent et rentabiliser ses investissements ne gagne pas un copec à l’issu du grand prix ou meme au vu de son resultat final en fin de saison ?

                    Pourquoi dans cette meme optique les team sont obligés de payer les pass des mecanos, pilotes et managers ?

                    A une autre echelle, comment en France arrive t on a payer les pilotes sur un championnat de France élite ?

                    #1068369
                    wango
                    Participant

                      euh…

                      si tu veux, moi je ne suis pas vraiment intime avec les stars du MX circus! je peux toujours poser la question au Cobra qui passe par ici régulièrement mais je ne vais pas bouffer avec Leuret ou Maschio de si tôt.

                      mais puisque tu as les chiffres, vas y, balance.

                      et si pour des raisons fiscales tu ne veux pas donner de somme “brute”, parle nous en %, ça nous donnera déjà une estimation.

                      donc, cette année à combien peut on estimer en pourcentage le gain qu’a pu obtenir Leuret par rapport à une situation identique il y a, disons 7 ans, grace à la mise en place de l’organisation de GL?

                      #1068370
                      mxfarmer
                      Participant

                        Ne pas raconter trop de conneries sur un forum, c’est bien…le faire sans pseudo c’est encore mieux….Qui dans le milieu n’a jamais fait appel à lui ? Et combien sont ils à afficher une telle passion après plus de 20 ans de services au compteur ? Un peu plus de Haudiquert et un peu moins de branleurs anonymes de claviers, voilà la solution….

                        #1068371
                        gunsho
                        Participant

                          Ou avez vous vu que je cautionnais ce système ? Relisez mes posts !

                          Je dis juste que s’il est aussi pourri pourquoi tout le monde continue à l’alimenter ?

                          Il n’y a plus de prime d’arrivée. C’est aberrant mais les principaux concernés ne font rien ?!

                          C’est super de dire enculé de GL, mafieux et tout ce que tu veux sur un forum mais cela ne fait pas avancer le schmilblick !

                          D’autre part, l’ancien système n’avait rien d’extraordinaire non plus. Pourquoi Bethys n’a jamais fait les GP ?

                          Je maintiens également que 5 ans en arrière jamais Pascal n’aurait pu trouvé le contrat qu’il a eu cette année ! Et tant mieux pour lui !

                          #1068372
                          rayracing
                          Participant

                            5 voir 10 ans en arriere Pascal avec ses resultats se serait vu proposer une place de deuxieme pilote dans un team usine !!!

                            Pour cette annee il a eu des propositions chez Husky ( qui finalement n’est pas revenu en gp ) et de YAMAHA dixon pour ne citer que les plus interressantes !

                            Maintenant, plus de Honda officielles, plus de Husky usine ( meme si ça n’a rien a voir avec Lungo ) et si je te dis que DeDicker paie pour rouler …

                            #1068373
                            gunsho
                            Participant

                              T’es contrôleur fiscal a tes heures Wango !? lol

                              #1068374
                              rayracing
                              Participant

                                Sad news was the fact Frenchman Pascal Haudiquert has stopped working as the Youthstream press agent. Pascal is one of the most passionate people inside the GP paddock. Having worked for more than 20 years in the sport, and doing this while holding down a full-time job in France rails you really had to be impressed with his work ethics and continued passion. Pascal will be missed for sure, and we look forward to seeing him at the races as he continues to do stories for French magazines, newspapers and websites. I can still recall when I started on the GP scene back in the early 1990s, hitching a ride to the races, or taking the Stefan Everts fanclub bus, and having Pascal meet me with his big smile and warm welcome. I used to often sneak into the press offices back in those days with my sleeping bag and hide somewhere until everyone was gone, then get a good nights sleep under a table, then getting out early in the morning before Pascal would turn up. Of course Pascal mentioned to me last week in Japan that he knew I was in fact hiding in the press centre, but he never once told me it was not allowed. He knew the hardships of doing journalist work for magazines, and kept it quiet about the little Aussie.

                                L’article entier est interressant …

                                https://www.mxlarge.com/article.php?article_file=1148656947.php&showtopic=TOPSTORY

                                #1068375
                                wango
                                Participant

                                  manquerait plus que ça!

                                  j’ai bien assez de paperasse à traiter comme ça dans mon boulot. 🙂

                                  non, si j’ai dit ça c’est que j’attends une démonstration noir sur blanc de ce que tu afirmes: Leuret gagne au jourd’hui plus qu’il ne pouvait l’espérer il y a 5 ans grace au nouveau systeme.

                                  moi je suis pret à le croire. à conditions que les arguments soient solides…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.