départ des GP dePascal Haudiquert!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale départ des GP dePascal Haudiquert!!!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #1068301
    rayracing
    Participant

      Le pire c’est que tout le monde peut gueuler autant qu’il voudra ! Lungo n’est pas contre le dialogue, il est meme a l’ecoute !!! Si tu as une carte de visite ou une place dans le milieu il te recevra, il ecoutera ce que tu as a dire mais il s’en contre-flageolera les burnes !!!

      #1068302
      rayracing
      Participant

        Messieurs, si vous voulez faire avancer les choses, cotisons nous !!!

        Le seul moyen de changer la donne c’est d’atteindre les hautes spheres de la fim !!! Seule la fim peut decider a la fin du contract de changer de gerant et de ne pas reconduire la concession a Lungo !!!

        Le seul petit probleme c’est que Srb, non plutot srb car il ne merite pas de majuscule, il est asses copin avec GL, et leurs interets sont communs donc ils marchent a deux …

        Aux prochaines elections de la fim, il faut faire comme srb et gl; il faut acheter les voix aux fedes internationnales qui s’en contre foutent du cross !!! qu’est ce qu’elle s’en tape la federation de moto vietenamienne ( si elle existe car ce n’est pas verifié … ) de qui sera a la tete de la fim et de comment ils gerent le cross !!!

        Alors payont leur des putes, du champagne accompagné de valises pleines de billets ( c’est comme ça que ça marche non ? ) et faisont elire Mr Mougin !!!

        #1068303
        je sais
        Participant

          Faire élire Mougin, je crois que tu ne connais pas bien toute l’histoire …

          Mougin est arrivé comment aux différents postes qu’il a occupé, hein ???

          Ne soulevons pas ce coin du voile 🙁

          Il y a sûrement des ex-sportifs associés à des groupes de presse et des extra-sportifs qui feront mieux l’affaire, mais sutout pas le franc-comtois champion de France junior 1970 sur Maïco … c’est le fils caché de Judas Pilate Zerbi !!!

          #1068304
          the mx addict
          Participant

            Hé ben ça ne pionce pas tant que ça sur ce bon vieux forum…

            Tant mieux!!!…

            🙂

            #1068305
            je sais
            Participant

              Jet lag oblige, lol !!!

              #1068306
              the mx addict
              Participant

                Je ne parlais pas de l’heure tardive, si tu vois ce que je veux dire…

                😉

                #1068307
                je sais
                Participant

                  Bien reçu THE mx addict, mais ce départ imprévu d’Haudiquert dans une période préélectorale qui sera cruciale et très disputée pose plus de questions qu’il n’apporte de réponses … wait & see 😉

                  #1068308
                  zuk
                  Participant

                    Excellent! Mdr, Ugo.

                    RAY, t’a tout a fait raison.

                    Je signe ou ?

                    #1068309
                    agluff
                    Participant

                      Valentin, t’as bien pensé à lui prendre un rendez vous pour sa visite médicale d’embauche ???

                      #1068310
                      lent’arteur
                      Participant

                        On a pas fini de se bouffer des pubs Darty, alors !!!…

                        #1068311
                        rayracing
                        Participant

                          Maintenant il y a des gens qui en savent bien plus long mais qui n’en disent rien … Ils ont leurs raisons .

                          Avant de faire ( ou du moins vouloir faire ) tomber un systeme, il faut avoir prevu une alternative … et malheureusement je n’ai jamais entendu parler d’une quelquonque alternative reunissant le cote economique au cote sportif …

                          #1068312
                          airwell
                          Participant

                            excellent ray !

                            #1068313
                            cc30
                            Participant

                              chaud comme une bouillotte le ray !!!

                              tu parles anglais ?

                              #1068314
                              airwell
                              Participant

                                PTDR !!!!!!

                                #1068315
                                agluff
                                Participant

                                  Après la mise en préretraite progressive de Smets et Pichon, après la déclaration d’accident du travail débouchant sur une inaptitude de Tortelli, après le départ annoncé en retraite d’Everts que restera-t-il à vendre à ce “brave” GL ?

                                  Un panier de crâbes de jeunes boutonneux de 16 à 18 ans en MX2, un panier de “vieilles” gloires en MX3 et une pépinière de sans le sou pour les p’tiots de l’euro. Bien maigre pour un show télévisuel qui se doit de rapporter de la pub, et encore plus maigre pour les généreux sponsors éventuels.

                                  Les plus intelligents quittent le navire, la mutinerie est peut être en marche, vers quelle alternative ???

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.