départ des GP dePascal Haudiquert!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale départ des GP dePascal Haudiquert!!!!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 114)
  • Auteur
    Messages
  • #1068316
    the stampede
    Participant

      2006…que dire de la liberté de la presse ??? It s the question ???

      #1068317

      La réponse à la liberté d’expression? C’est la liberté d’oppression pour le gros sicilien et la liberté de suppression pour Valet in… 😉

      MDR le sujet… continuez les gars…

      #1068318
      airwell
      Participant

        On s’égare là ….

        #1068319
        agluff
        Participant

          JE SAIS et MNEP même combat ? Décidément, quand les sujets sont polémiques on retrouve toujours les mêmes !!!

          Sinon, les duettistes, vous pensez quoi de la cueillette des champignons après une bonne averse de printemps ?

          #1068320
          mxstory
          Participant

            Tiens pour Rayracing : un bout de post que j’avais écrit il y a quelques mois :

            __________________________________________________________________

            Youthstream Action Events

            Rua Dr. Brito Camara, 20-1°

            P – 9000-039 FUNCHAL-MADEIRA

            Quand même, Giuseppe, te voir basé au 1er étage d’une ruelle d’une île perdue dans le milieu de l’Atlantique, ça fait cheap et pas trop commercial :o)))

            Si je me pose à Madère un de ces quatre, j’irai quand même voir de quelle couleur est la petite boîte à lettres …

            (J’imagine que la fente est asez large pour y passer les valises : D))))

            __________________________________________________________________

            Donc société off shore, pas de contrôle fiscal, bénédiction du vieux Zerbi, engraissement impressionnant (+ 25 kg !!!) de Wolf(gang) Srb en quelques années, mais le bateau îvre commence à tanguer …

            (“Dernier été à Tanger”, lol !!!)

            Bon, si PH quitte le radeau et revient sur terre avec un vrai projet sportif et bien entouré de gens motivés par l’aspect sportif et moins par le hod-up sur le dos des organisateurs et des pilotes, il aura toute notre considération et on oubliera son incartade de cette dernière décennie.

            Le souhait est de voir en MxGp le format du National Us, soit 40 pilotes derrière la grille de chaque Gp, la rémunération des pilotes qualifiés, etc.

            Est-ce si compliqué ?

            Oui peut-être quand on voit le nombre de spectateurs présents à Sugo …

            Il y avait plus de VIP et de personnel de l’organisation que de cochons de payants … et ceci dans le temple des 4 principaux constructeurs mondiaux !

            À terme YS ne va plus faire plus recette :o)

            #1068321
            airwell
            Participant

              aaahh …j’me disais … y manque qqu’un 😉

              #1068322
              nofoot_491078
              Participant

                encore un coup de pute du mafieux calabrais

                le depart de pascal haudiquert

                #1068323
                X-666
                Participant

                  Luongo c’est comme Michel Müller : “Fallait pas l’inviter …”

                  PS : nofoot tous les forumers se demandent pourquoi tu fais 2 interlignes dans tous tes posts … as-tu une explication, lol !!!

                  #1068324
                  nofoot_491078
                  Participant

                    j’en ai bien peur que l’inside de pascal haudiquert va falloir

                    s’en passer mon cher dark vador 🙁

                    #1068325
                    kvalo
                    Participant

                      Je ne vois toujours rien sur http://www.GrosLard.com. Faut p’têtre visiter MXLarge ?

                      #1068326
                      boudiou
                      Participant

                        plus d’inside

                        plus de Pichon

                        plus de Tortelli

                        plus de Coppins

                        ‘tain,ça part en couilles,cette année………………….

                        ;-(

                        #1068327
                        rubens
                        Participant

                          dede s est fait virer a mon avis parce qu il a raconter des conneries sur les ktm!! rappeler vous dans inside

                          #1068328
                          the mx addict
                          Participant

                            Pas con…

                            #1068329
                            rayracing
                            Participant

                              Tres vrai mais nous devons attendre les commentaires de l’interressé avant de lancer la polémique !!!

                              Il ne faudrait pas empirer les choses pour Pascal …

                              En tout cas si quelqu’un sait des choses sur youthstream et la mafia qui ont main-mise sur le cross mondial c’est bien lui !!!

                              Les confessions de Pascal … meme avec un pseudo à la con …

                              Ou alors il attend le sx de bercy et il nous monte un beau sujet sur la gestion youthstream avec visite de la cave à Wolfgang et il nous le balance avant la finale sur paris premiere !!! Et la Perronard entre en scene avec une alternative à youthstream et un championnat paralele !!! Carmi qui sera en semi retraite l’annee prochaine sera pigiste de luxe et Everts occupera le role de consultant sportif, Smets lui sera aux relations presse, Pichon au service d’ordre … non c’est pas possible ? merde

                              youthstream / clearstream meme combat !!!

                              #1068330
                              rayracing
                              Participant

                                Ca c’est vrai !!! 45 € l’entrée !!!

                                Si tu veux venir au gp avec ta femme et tes gosses le week end te reviens deja à 180 € rien que pour les entrées !!!

                                Tu vois une manche mx2 dans la boue ( si il ne pleut pas, ils arrosent comme des sourd ! )

                                Moi si je ne suis pas specialement fan de cross, je ne mets pas les pieds sur un terrain si l’entrée est à 45 € !!! On est pas dans un stade, on reste debout, il n’y a pas de tribunes …

                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 114)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.