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D’origine c’est du 14×50 contre du 13×50 pour un 125.
Est ce qu’iil faut mieux passer en 13×50 ou rester comme d’origine? Si quelqu’un a deja essayé j’aimerai bien avoir votre avis.
merci
j’ai un collegue qui roule en 150sx 2012 et il a essayé en 13/50 et il ma dit que c’était pouri , que la moto gueulé trop pour rien car elle avancé pas !!
maintenant il roule en 14/48 et il roule vraiment fort et la moto marche au top.
Ca peut etre un bon compromis, j’y avait pas pensé.
salut dites moi je comprend rien la mienne de 2012 est d’origine en 13/48 comment ce fait il? ps: achetée via l’allemagne. j’aimerai quelle sorte mieux des virages en 3 que mettre comme rapport ? comparé a vos machines je pige pas si ça revient au meme ou quoi! merci de bien vouloir prendre un instant pour m’eclaire!
D’origine c’est bien en 13 / 48
J’ai testé en 13 / 50 et c’est vrai que la machine à plus de pèche en sorti de virage.
salut mon fis a rouler 3 saisons sur la 150 on a testè beaucoup de choses le meilleur sait 14 ^ 50 ya un pot qui va super mexico avec un silencieux doma ovale la culasse faut lègerement la decomprimer avec un petit travail sur le cylindre elle marche vraiment ya pas mal de possibilitè mais deja pot et culasse ya de quoi ce faire plaisir amusè vous bien
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