📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

demultiplication kit chaine ???

• Auteur
    yzf913
    Participant

sur ma yzf 250 

juste une petite question de kit chaine j ai mis un pignon en 13 une couronne renthal en 49 et sur la chaine je ne sais pas combien de maillon prendre j ai une 112 mais elle ne rentre pas ?

combien de maillon faut il ?

et pouvez vous m expliquer que faut il prendre pour que la moto tire plus court 13 ou 14 en pignon et 47 48 ou 49 en couronne?

et inversement pour que la moto tire plus long merci de vos reponse d avance 
      jackycat
      Participant

si tu veux tirer court  il te faut un plus petit  pignon de sortie de boite ou une grande couronne

si tu veux tirer long c’est le contraire.

en gros une dent au PSB correspond à 4 sur la couronne

carlovitch1
        Participant

Pour ta longueur de chaine, ne t’emm… pas, tu prends une 120 maillons standard et tu enlèves le nombre de maillons qu’il faut pour faire la bonne longueur (pour ça il te faudra un dérive-chaine).

scars
          Participant

pour une 112 maillons il faut juste que tu en enleve 1

yzf913
            Participant

SLT LES GARS MERCI POUR VOS REPONSE 

SUR LA 112 MAILLON ELLE EST TROP COURTE DONC C EST POUR SA QUE JE DEMANDE COMBIEN DE MAILLON FAUT IL POUR UNE 250 YZF AVEC UN PIGNON EN 13 ET COURONNE EN 49 

COMME SA JE COMMANDE UNE CHAINE QUI VA DIRECTEMENT 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce