demos de PECQUENCOURT magnifique!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #441387
    tototeli fmx
    Participant

      Salut a tous!bon je reviens de la demo de pecquencourt et je vous conseil a tous ceux qui ont la possibilité de si rendre de le faire demain car c’est alucinant!des bag flip a gogo a 22metre par manu troux des backflip a 13m par les deux japonnais des gros whip par renner et des bon tricks pour les autres!vraimenet enorme!félicitation à tous les rider pour ce show l’un probablement des meilleurs de france apres sx de bercy!Allez y vous ne serez pas dessus malgres l’entrée de plus en plus cher 12€ mais bon quand on vois le plateau de rider meme a 30€ l’entrée j’y vais!@+ et bon ride

      #1033358
      jojobmx
      Participant

        c’est clair que c’était superbe!!!!

        #1033359
        jojobmx
        Participant

          voila je fais remonter le post pour dire que sur emule et autre je pose un fichier vidéo de l’evenement… ( lontps aprés mais bon )

          ed2k://[[pipe]]file[[pipe]]FMX%20pecquencourt%202005.wmv[[pipe]]96529046[[pipe]]F3117147F679C2C9C76FFD909121CBBF[[pipe]]h=CKBCHZ6TYDITND7POT5EJFYC4FFGUGMJ[[pipe]]/

          le film c’est tout de meme pas top et pas de critique comme quoi on entend magnanou et les gens parlé svp, je met juste ca pour ceux qui veulent voir a quoi ca ressemble, et les amoureux des tricks 😉

          #1033360
          aerialrick
          Participant

            Merci jojobmx…

            #1033361
            aerialrick
            Participant

              Comment d/l ton fichier?

              J’ai Shareaza, Azureus et Bit Tornado, et je n’y arrive pas…

              J’ai bien essayé de créer un torrent à partir d’Azureus… sans succès…

              Dois-je passer absolument par Emule?

              Si quelqu’un sait…

              Merci

              #1033362
              jojobmx
              Participant

                la mule, ou e donkey , shaerazaa use le meme réseau non ?

                #1033363
                aerialrick
                Participant

                  En effet, Shareaza utilise bien le même réseau, mais depuis 15h que je l’ai lancé, il n’y a toujours pas de sources…

                  Je vais le laisser encore un peu et si il le faut, je passerai par Emule ou E-Donkey.

                  #1033364
                  jojobmx
                  Participant

                    sinon si tu connais une solution pour pouvoir heberger 92 mo sur le web je suis partan, ca ira bien plus vite 😀

                    #1033365
                    aerialrick
                    Participant

                      Je ne sais pas le faire, mais on m’a dit qu’il fallait passer par un serveur FTP.

                      Quelqu’un pourrait l’expliquer?! Ce serait cool…

                      Merci

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.