📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

DEMONTER BOUGIE KTM 450 SXF 2009

• Auteur
    ritalblankok
    Participant

bonjour,

je voudrais savoir si quelqu’un a une astuce, une technique ou quelle clé vous utilisez pour démonter votre bougie 450 sx-f 2009.

J’ai commandé la clé spéciale mais j’ai besoin de changé la bougie rapidement et serieux c’est une vrai galere a croire que si tu n’as pas la clé ktm tu ne peux pas démonter…

j’attends vos réponses merci

350racing
      Participant

j’ai le meme soucis sur une 350 , sans la cles ktm , pas possible , si tu es pressé , tu demontes le couvre culasse et tu gagnes ainsi de la place et de la longueur sans avoir besoin de la cles , un peu long mais pas possible autrement

ritalblankok
        Participant

Salut,

j’ai démonté le cache culbuteur j’ai meme passé une clé articulé mais impossible de dévisser il n’y a oas assez de place, il faut une douille de 16 avec une tige que tu emboite dans ta douille mais j’ai pas ca a la maison…

Pour eviter de deglingué la bougie ou le trou lol je vais attendre la clé ktm, toi tu as reussi meme en démontant le cache culbuteur?

vidda95
          Participant

slt alors les news ??

ritalblankok
            Participant

salut vidda,

bon j’ai démonter le carbu je l’ai désossé il est niquel gicleur nettoyé mais ca démarre toujours pas ! alors je me suis lancé dans le controle des soupapes deja es arbres a came sont mal calé et le jeux soupape est hors préc genre au lieu de 0.12-0.18 mm je suis a 0.20 pour l echappement et coté filtre a air suis a 0.15 au lieu de 0.7-0.13 mm donc j’attends les pastilles et je vais recaler tout ça!

vidda95
              Participant

okok c chero les pastille nan?

quelques tofs??

ritalblankok
                Participant

yes voila les photos de la bêtes non pas cher mes pastille j’ai acheté chez kelley 35e le coffrey au lieu de 70€…

https://www.hiboox.fr/go/images/sport/img-0105,70f90816aad8c38b061515fb930be3ba.jpg.html

https://www.hiboox.fr/go/images/sport/img-0107,497b1e7069aa1786227847b66461511c.jpg.html

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce