Démontage tube fourche QR 50

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #442571
    branlouzou
    Participant

      Voilà j’ai la fourche du QR de mon p’tiot qui est HS j’ai récupéré la microfiche mais je ne vois pas comment retirer le fourreau du tube. Y’a un truc qui bloque qui doit se retirer mais comment ?

      Merci d’avance pour vos réponses

      #1043612
      frofmx
      Participant

        si ma mémoire est bonne c’est le meme fourche que le crf50, donc pour enlevé le foureau tu devisse les 2 vis sur te té sup et ensuite il faut que tu enleve un circlip au niveau ou le bras de fourche rentre dans le foureau. c’est ce circlip qui tient tout !

        #1043613
        branlouzou
        Participant

          crf c’est récent je ne sais pas si c’est la même car franchement c’est une fourche super simple, un fourreau, un tube et un ressort au fond avec un peu de graisse par contre autant le systeme est simple autant je n’arrive toujours pas à le démonter. J’ai bien retirer la vis du haut mais je n’arrive pas à retirer le cerclip j’ai l’impression qu’il est soudé par la rouille 🙁 et chauffer ça craint puisqu’il y a de la peinture je vais essayer au dégrippant et avec un peu de patience ça devrait le faire. Merci pour l’info

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.