📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

demontage culasse 250yz

• Auteur
    tonios38
    Participant

bonjour j’aimerai savoire quelque astuce pour demonter le piston et cylindre d’une 250yzf 2 temps c’est compliquer a faire ou pas ? ya rien besoin de caler ou quoi merci de vos reponse

fred_426_38
      Participant

un yzF c’est quatre temps (à cause du F pour Four strokes) donc si t’es sur que c’est un deux temps, c’est pas difficile, rien à caler, l’allumage est calé par une clavette demi-lune donc pas de risque d’erreur.

bien vidanger le liquide de refroidissement avant d’attaquer.

tonios38
        Participant

ok ba facon c’est sur c’est un 2temps et le liquide je le viange par ou et pour le purjet apre je fait comment

fred_426_38
          Participant

tu ouvres le robinet de radiateur pour faire prise d’air et ensuite tu enlèves le bouchon (en fait un vis) sur la pompe à eau.

et quand tu auras fini, pas besoin de purge car le radiateur et son bouchon sont le point le plus haut. tu refais juste le niveau après avoir fait tourner 1 mn ou encore tu la démarres une première fois sans le bouchon et tu complémentes.

tonios38
            Participant

ok ok merci beaucoup pour t’est reponse

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce