📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flagger, le il y a 18 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Démontage Cloche CRF comment?

• Auteur
    flagger
    Participant

Salut à tous,

j’ai une 450 crf de 2007, en changeant mon embrayage hier g malheureusement pu voir que la cloche est completement usée et je dois la changer.

Le soucis est qu’après avoir déposé la noix, je n’arrive pas à sortir la cloche. Quand je tire dessus, elle vient tres facilement sur 2 cm et ensuite elle est completement bloquée. Auriez vous une idée de la technique de demontage? est elle rentrée en force? y a t il une astuce que je n’ai pas vu? faut il un outil special?

Ensuite je vais la remplacer par une wiseco, que faut il prevoir de plus? on m’a parlé de remonter la couronne crantée et les amortisseurs de couple….. faut il les changer aussi?

Merci d’avance à vous car je suis dans l’impasse.

steaur
      Participant

POUR ENLEVER LA CLOCHE IL FAUT DEMONTER LE DEMI CARTER POUR CHANGER LA CLOCHE IL FAUT DERIVER LA COURONNE ET DEMONTER LE PIGNON CENTRALE A LA PRESSE PREND UNE HINSON CEST BEAUCOUP PLUS SOLIDE

slcmx
        Participant

la wiseco est forgee et c’est de la bonne piece.

flagger
          Participant

merci à vous

çà me rassure ! je suis pas si con que que çà alors…. 🙂

je savais bien qu’il i avait un truc.

c quand meme une belle merde cette cloche d’origine….

à plus

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce