📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

demarrage à froid KXF 250 carbu

  • Auteur
    Messages
  • #396956
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonjour.

      Ma 250 KXF 2009 a eu un avarie de culasse.

      Bref remplacement 1200 Eur avec les arbres.

      Depuis, elle démarre mal à froid. Le Starter ne sert à rien et elle ne démarre que si on ouvre les gaz à moitié, ce qui est anormal sur un 4T. Avant elle démarrait au starter avec 0 gaz. . A chaud ca va et elle marche normalement.

      Pourquoi le starter a droid ne sert-il à rien et faut il accelerer quand on kicke, sous peine de la louper, et ensuite, elle ne veut rien savoir.

      Problème de gicleur de ralenti, principal ?

      Je précise que le carbu a été entièrement révisér par mon mécanno en même temps que le changement de culasse.

      Merci de vos lumières

      #626055
      Anonyme

         Bon, considérant que la réfection de la culasse n’a pas d’influence sur le démarrage, sauf si problème d’étanchéité, je regarderais d’abord le carbu. Le circuit de ralenti en particulier, voir si le gicleur de ralenti n’est pas bouché.

        Le jeu aux soupapes aussi. 

         

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      <none>

      Annonce