📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Demarrage difficile sur 250 CRF 2009

• Auteur
    tony2
    Participant

Voila apres l’achat de la moto, il a fallu plus de 1/2h pour la demarrer, apres un reglage de la vis de richesse, elle demarrait mieux , mais aujourd’hui, apres 3 tours sur un circuit sec et une temperature de 15 degres, la moto a calé et impossible de la mettre en route.

Donc que se passe t’il, la moto a seulement quelques heures …????

Merci de vos reponses.

Pour info pas de souci de filtre a air ou autres choses "évidentes".

aallyy
      Participant

j’ai eu le meme probleme sur la mienne on m’as dit que c’est normal tu peux diminuer un peu ton jeu aux soupapes mais c’est risqué et une crf qui demarre au premier coup c’est plus une crf  pour ma part apres avoir changé mon piston elle demarre mieux mais il m’arrive encore de mettre 10 coups de kick avant de la demarrer voila bon gaz

dcrouzel
        Participant

la meilleure moto du monde , mais qui ne démarres pas !!!!!!! lol

à lire l’article dans MV

et qui bouffe des soupapes en veux tu en voilà !!!!!

facom84
          Participant

+1

nadrojmx
            Participant

mouais ….

Sujet deja abordé XXX fois sur le forum, y a une facon de demarrer les 250 CRF, a froid comme a chaud … c’est bizzard de la 05 a la 09 je les démarres sans pbl …

Un ami viens de s’acheter une 09 en caisse, il a essayé de la demarrer en kickant plus de 5 min comme un boeuf dessus sans resultat, j ai pris sa place elle a pété au 3eme coups …

Et pour l anecdote ma 1ere CRF j ai du passer 30min à essayeéde la demarrer, j ai appelé l’ami qui me la vendu pour lui dire qu elle avait un pbl … il est venu et me la demarrer du 1er coup.

Pour moi le pbl des crf c’est plus les seetings d’origine trop dur, a part ca RAS

nadrojmx
              Participant
                tony2
                Participant

Ok merfci pour vos reponses, il est vrai qu’en temps réel, et l’enervement du au probleme de demarrage fais que l’on kick comme un dingue, enfin c’est mon cas, et plus les concurrents passent plus je vais insister, jusqu’a obtenir une tetanisation de la jambe….

Donc je resume, aucun  reglage particulier a faire, juste une maitrise de soi…. c’est noté merci.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce