demarrage 450 RMZ 2009

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #387547
    greg62360
    Participant

      salut tout l’monde !!

      je viens d’acheter un 450 rmz 2009 neuf, je suis en train de le roder et comme je galère parfois pour le demarrer avec l’injection, est-ce que les possesseurs de cette moto pourraient me donner leur technique de démarrage à froid et à chaud? avec mon 450 yzf 07 j’avais l’habitude d’un coup de kick et c’était parti !! lol  j’ai pas envie de galérer comme ça au Touquet !!

      merci d’avance 😉

      #532290
      juju121
      Participant

        deja as tu mis le starter a froid? (sans ca tu demarre mal a froid) (il faut tirer le starter sur le boitier d injection, c est semblable a l yzf) avec ca aussi tu peux regler le ralenti en le vissant ou devissant une fois repousse…

        puis ensuite tu doit donner 3 ou 4 coups de kick qui serviront juste a charger le condensateur (la moto ne demarreras pas, meme si tu le lance fort)

        ensuite un bon coup de kick et hop elle demarre nickel, tu peux enlever le starter de suite en general

         

        pour le demarrage a chaud tu kick en general un coup pour le condo et ca demarre super bien au second (des fois meme au premier) et tu as le starter a chaud (comme l yzf) si tu cale…

         

        bref avec l injection c est pas au premier coup de kick qu elle demarreras…

        #532291
        greg62360
        Participant

          merci pour tes conseils 😉

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.