Demarrage 250 RMZ 2011

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #450232
    ferrez
    Participant

      voilà je viens d’acheter 1  250 rmz 2011 qui demarre trés trés mal, avez-vous une technique particuliére

      #1120688
      antoyzf
      Participant

        est elle neuve , sinon verifie le jeu aux soupapas

        #1120689
        adri2b
        Participant

           j’ai entendu dire qu’il faut faire descendre le kick 2 ou 3 fois pour que la pompe à injection soit alimenté puis kicker … 

          #1120690
          louloumx40
          Participant

             c’est exact!

            il faut kicker 2-3 fois pour alimenter un condensateur pour alimenter l’injection!

            si elle est neuve c’est bizarre..essaye sans starter,la mienne démarre comme ca au bout de 3-4 coups!

            #1120691
            piero62a
            Participant

              J’ai eu mon 250 rmz 2011..neuve elle démarrair très mal mais au bout de 4h d’utilisation tout est rentré dans l’ordre. Par contre je trouve que les suspensions sont vraiement très dures..votre avis?

              #1120692
              akelboc
              Participant

                j vien d acheter une 2010 d occaz et elle demarre trés mal a froid mais bien a chaud.le jeux aux soupapes et ok j  vais essayé de changer la bougie…

                 

                #1120693
                flyman49
                Participant

                   Moi j’ai une 250 RMZ 2010 démarre très bien à froid mais très mal à chaud  :-S

                  je me demande vraiment si je ne vais pas repasser au 2T … !!!!!!

                  #1120694
                  greg62360
                  Participant

                    salut!! j’ai un 450 RMZ 2008 achetée neuve en janvier 2010 elle démarre très mal à froid (pas loin de 15 coups de kick ) mais pas de problème à chaud, quelqu’un sait si le système d’injection à évoluer de 2008 à 2012?

                    #1120695
                    dcrouzel
                    Participant

                      question con : Vous mettez bien le starter pour démarrer à froid ?

                      #1120696
                      kev26140
                      Participant

                        salut a tous j’ai exactement le meme probleme que toi ferrez j’ai acheter la moto en caisse et elle démare très très très difficilement  je voulez savoir si ton probleme s’était résolu en roulant un peu ?? merci

                        #1120697
                        sangria.gratuite
                        Participant

                           salut , si tu as du mal à demarrer à chaud , cherche pas c’est le jeu des soupapes .!! c’est du classique …lol

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.