Demaria 2007

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #940650
    hypolite
    Participant

      La grise de motobécane avec les sacoches…..

      je sors ! je sors !

      😉

      #940651
      mika229
      Participant

        Ce que vous savez pas les gars!La tout le monde se fout de la gueulle un pe de DEMARIA!!MAIS le probleme est que lui il a reussi,qu’il a du pognon comme les chiens ont des puces et qu’il vous

        PISSES AU CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #940652
        phil 440
        Participant

          PISSE (avec 2 S et sans C)

          Et puis, les posts ne sont pas injurieux, c’est du 2nd degré.

          #940653
          Gator
          Participant

            Pour te répondre, plus original dans les diners en ville qu’une pensée de Confucius ou Lao-Tseu, une citation fort opportune de Baba 30… Merci Baba!

            ” sa sert a koi de dire sa est pas plus !!!!!!!!!!!!! A pAs grand chose.

            en plus comment veut dire ke l’on soit (a peu prés sur ) de ce ke tu dit !!!!!!!!!!!?????

            tcho “

            #940654
            seize
            Participant

              Je souhaite juste préciser que mon post n’a pas pour but de se foutre d’Yves Demaria. Bien au contraire, j’aimerai juste le voir rouler dans une bonne styructure en 2007 pour défendre son titre et puis peut être prendre sa retraite au plus haut.

              @+

              #940655
              oxboy
              Participant

                D’accord avec toi Speedwell, un Téfli en colère, ça risque de faire mal, les oranges vont virer rouges…….

                On connaît l’orgueil de notre champion, chand les départs en 2007, moi aussi j’ai hâte d’être présent…

                #940656
                sen’s
                Participant

                  Oh putaingggggggg

                  Le forum mx2k se cotise et on rachète la 250CR Honda pepsi modèle 1994.

                  On lui fait faire une préparation moteur par un préparateur fou (mais non moins qualifié).

                  On offre un voyage dans le temps à notre Fly national histoire qu’il récupère sa grinta de l’époque, et on assiste en 2007 à un grand chelem façon Carmichael.

                  C’est tout le mal que je lui souhaite à Yves.

                  Stef, un fan de toujours.

                  #940657
                  kekos 934
                  Participant

                    Haha…. Annoncerais-tu la couleur ?

                    😉

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.