📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

demarage difficile a chaud 250 YZF 07

• Auteur
    waz
    Participant

Bonjour,

Mon 250 yzf 07 a du mal a démarer a chaud aprés une chute, depuis qu’il fait un peu plus chaud dehors ( 10° de plus). Il pétarade a la décélération alors qu’avant sa ne l’avais jamais fait.

Je pense à un probleme de carbu.

Avez vous les settings pour 15-20° ?

Merci !

Anonyme

je pence plutot a une bougie que un brobleme de carburation

waz
        Participant

help ,

Dcrouzel ? 

dcrouzel
          Participant

40 en ralenti et 180 en principal .

Depuis quand pétes elle ?

Le régime de ralenti est il normal ?

waz
            Participant

Merci pour ta réponse, toujours aussi rapide et précise !

Elle s’est mise a pétarader la dernière foi que je l’ai utilisé.

C’est un peut dommage car elle était vraiment bien réglé avant.

A y repenser , j’ai trouvé le ralentis un peut haut la dernière foi quand sa s’est mis a cafouiller !

dcrouzel
              Participant

vérifies qu’il n’y ait pas de prise d’air au manchon du filtre à air et de la pipe d’admi .

ensuite regardes les valeurs des gicleurs et que le ralenti  est bien propre .

waz
                Participant

MErci doc , je fait sa cet aprem.

Au fait , c’est normal qu’il faille s’inscrire sur aquit-mx pour avoir accés au tutos ? j’aimerais bien en profiter pour changer piston distri…. 

dcrouzel
                  Participant

mais oui , c’est normal  . facile et çà ne coute rien !!!!! wink

waz
                    Participant

Inscrit !!!! Et merci pour le tuto =) .

Un peu la loose, il me manque plus que le joint "dur" de la culasse pour pouvoir faire mon piston !

J’ai démonté le carbu, nettoyer de fond en comble, verdict :

Gicleur de ralentis un peut bouché ( me semble t’il, car c’est tellement fin).

J’ai relevé : 178 pour le principal et 45 pour le ralentis et 78 ou 76 pour l’autre . 

Ha oui petite question a la con : C’est normal de devoir virer la boucle Ar et réservoir pour pouvoir démonter le carbu ? sa aurais pu étre pensé autrement…ou alors je suis pas au courant de certaines astuces 😀

dcrouzel
                      Participant

pour enlever le carbu , je démonte les pattes de fixation de la culasse . en ralenti c’est trop , 40, voir 42 maxi . et 180 en principal .

waz
                        Participant

Je change le piston et je fait les réglages pour ce weekend en gardant le 45 / 178. JE vais jouer avec la visse .

Si sa merde encore je procéderais au changement des gicleurs ( 7 € le Ppal et 9€ le ralenti quand meme). 

Ha oui tite question encore , j’arrive pas a démonter le systeme de rotation du kick, y’a la vis cruciforme qui se bloque… Une idée ?

waz
                          Participant

Petite question : ou commander ces 2 gicleurs en ligne ? j’ai pas le temps d’aller au concess et si c’est moins cher… tans mieu !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce