📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

DEMARAGE 250 CRF

• Auteur
    akelboc
    Participant

Salut j ai un 250 crf 2008 qui demarre très mal a froid et nickel a chaud;les soupapes son ok et j ai mis les reglages carbu du manuel;ou chercher???merci

dcrouzel
      Participant

est ce qu’elle péte à la deccelleration  ?

akelboc
        Participant

oui elle pete a la deceleration

dcrouzel
          Participant

dans un premier temps dévisses la vis de richesse jusqu’à ce qu’elle ne péte plus et tu verras si elle démarre mieux si çà ne suffit pas revisses la vis de richesse et mets la taille au dessus en gicleur de ralenti .

airman
            Participant

Moi aussi j’ai le même problème sur ma 250 CRF 2008 elle démare très mal à froid (15 coup de kik)

Est ce que la vis de richesse est la vis qui se situe dessous le carbu sachant quelle est toute d’origine et je n’ai rien touché sur le carbu?

Il y a que cette modif à faire?

akelboc
              Participant

bon du coup j suis parti pour un nettoyage du carbu et c est pas super joli(pompe a reprise)j aurai aimé des conseils pour le reglage du niveau de cuve…

maxime20
                Participant

salut akelboc, meme moto meme problème par contre pourais tu me donner les valeurs de tes gicleurs car je n’ est pas la manuel stp.

akelboc
                  Participant

slt  j te laisse les reglages preconisés:principal 178;ralenti 42 et vis de richesse 1tour 1/8eme aiguille 3eme cran;j ai essayai ces reglages ça ne resout pas le probleme;j ai eu un 2006 qui demarré très bien a froid comme a chaud;vu le peu d evolution sur le moteur j serai bien tenté d essayé les reglages 2006 ou 2007 si quelqu un les a…merci

dcrouzel
                    Participant

commencez par dévisser la vis de richesse avant de mettre un ralenti plus gros car lorsque les températures vont remonter vous aurez des difficultés à démarrer .

akelboc
                      Participant

ok dcouzel;donc toi tu me conseillerai de la mettre en version sandard et de desserer la vis de richesse jusqua ce qu elle ne pete plus a la deceleration?pour la richesse la desserer quart de tour par de tour???

dcrouzel
                        Participant

Yes .

maxime20
                          Participant

merci a vous tous pour ces conseils

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce